Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ESP/LTD] EC-1000 STB

Forum LTD
Forums
Bonjour, je viens de voir via une news que 2 nouveaux coloris pour la serie EC-1000 d'LTD seraient disponibles pour la fin d'année 2007.

Il s'agit de la EC-1000 STB

et de la EC-1000 STG


Je suis en effet interessé par une EC-1000 STB, le problème étant qu'elles ne sont disponibles nul part en France à ce que j'ai pu voir. Ce modèle est apparament réservé pour les Etats-Unis.
Je me suis donc penché sur la question de la prendre en import. Mais malheureusement je ne sais pas du tout m'y prendre. Est-ce qu'il y'a des forumeurs qui ont déjà procédé à des achats de grattes ESP/LTD aux States?
J'ai repéré quelques sites: ici , ici ou
Si vous avez de meilleurs plans à me proposer, merci de m'en faire part
Néanmoins je reste scéptique avec ce type d'achats à cause des arnaques etc..

PS: j'ai malheureusement craqué pour cette gratte. A la base je voulais monter une gratte petit budget en EMG81/85.
trashvincent
Slt jai crauqer sur la méme guitare que toi, alr as tu réussi à te la procurer moi je ne la trouve nul part en vente à part aux states.
The Duke
Un ptit "uppage" de topic car j'aimerais savoir si cette ec-1000, en bleu, n'était pas encore dispo en france ? Car j'ai du mal à la trouver...
Ouah ! je ne pensais pas que mon topic survivrait !!!
En fait je l'ai acheté en Avril 2008 directement aux States, je n'ai eu aucun problème avec l'import tout s'est fait très...comment dire "naturellement". Je l'ai eu sur http://www.jrrshop.com/ service client très cool et disponible (ils vous répondent par mail le jour même).

Par contre je viens de flasher sur une nouveauté 2009 !



Elle fait encore plus mal je trouve... si elle sort en France je veux bien revendre ma bleue xD
Héhé je viens d'en trouver une autre qui m'intéresse. Du coup s'il y a des intéressés pour ma EC-1000 STB (bleue comme neuve je précise) dites le, je vous posterai des photos. Je suis sur Paris.
The Duke
Tiens rigolo, tu as posté à un an d'intervalle !

A dans un an !
The Duke
Ah oui !

J'avais vu "16 jun" au lieu de "16 jan", autant pour moi
Très juste ! héhé du coup je brise le "cycle" en postant aujourd'hui
bsr


j'ai une question a propos de la esp horizon fr 2.
un pote la essayer sur Lille a royez,le vendeur lui a dit que c'était la dernière qu'il avait en made in japan et dorénavant esp fabriquerait cette série en Corée du sud.

info ou intox
je sais pas, moi je pensais que c'était les ESP LTD qui étaient fabriquées en Corée contrairement aux ESP qui sont fabriquées au Japon... ça me parait bizarre ton histoire :/

Sinon personne pour ma guitare?
oui c bien une ESP pas ESP/LTD , donc c bien ca....
je croyais que c'etait made in usa ..c'est moche la vie..lol

En ce moment sur guitare électrique et LTD...