Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp ltd serie ec

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    kh1979
    le 10 Oct 08, 08:49
salut à tous !


je me pose quelques questions concernant les ltd ec series
je cherche à prendre une seconde guitare forme les paul , je pensais prendre une epiphone les paul studio gothic pour faire du metal mais aussi d'autres styles comme le blues par exemple

j'avoue que les esp ltd de la série ec me tenteraient bien aussi
mais peut on jouer d'autres styles plus rock ou blues ou bien est ce une guitare exclusivement pour le métal ?

j'attends vos réponses et je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée
Pluton
  • #2
  • Publié par
    Pluton
    le 10 Oct 08, 09:12
Fonction recherche y a ouatemille poste sur la serie ec.
La flemme que vous pouvez avoir parfois ..
  • #3
  • Publié par
    kh1979
    le 10 Oct 08, 09:19
c'est cool de m'avoir répondu

d'ailleurs je tiens à dire que je ne cherchais pas à polluer le forum et avant de poser la question j'ai effectué une recherche, il y avait plusieurs sujets , bien sûr je ne les ai pas toutes lues, mais je suis dessus depuis un bout de temps

mais ça n'est pas une question de flemme, je tiens à le préciser
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Oct 08, 10:39
Ouaip c'est sur la fonction recherche de G.com n'est pas forcément au top, et quand on trouve quelque chose, on se retrouve sur des topics a 600 pages ... faut aimer lire lol.

J'ai eu une EC-500 excellente guitare (y'a peut etre mieu en rapport qualité prix) très bien finie, belle, enfin tout ce qu'on lui demande en fin de compte.
Par contre qu'on soit bien d'accord il a de la vraie les paul que la forme (et encore pas tout a fait), ca ne sonne pas gros comme une les paul. Quand aux micros, là tout depend du matos qui va autour aussi, on peut arriver à sortir des choses tout à fait convenables en clean en jouant avec les potards de la gratte et les reglages ampli, mais il faut bien avouer le couple 81/60 n'est pas fait pour ca.
  • #5
  • Publié par
    kh1979
    le 10 Oct 08, 11:06
salut mochi


pour ce qui est de mon matériel j'ai un ampli peavey transtube envoy 110 et comme effet j'ai un zoom modèle G2


j'ai déjà une ltd mais une mh-50 et aussi une yamaha rg mais je ne mme rappelle plus le nom exacte du modèle
sinon pour ce qui est de la esp ltd ec 500, si ça se trouve je pourrais faire du blues mais avec un son particulier , ça me va aussi

par contre je prendrais une guitare esp serie ec mais les premiers modèles les moins chers en gros

en tout cas merci pour la réponse , je pense que j'y vois un peu plus clair maintenant
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Oct 08, 11:11
ben faudra baisser le volume micro (tu perdra en dynamique) et malgré le 60 tu auras toujours un son froid et precis... enfin c'est pas fait pour le jazz... par contre un 60 en position bridge j'aime beaucoup, idéal pour le rock.
  • #7
  • Publié par
    kh1979
    le 10 Oct 08, 11:16
oui c'est certain que pour faire du jazz , c'est pas le top

cela dit il faut que j'essaye ces guitares mais je tenais quand même à avoir quelques avis avant

merci pour m'avoir éclairé

En ce moment sur guitare électrique et LTD...