ESP PS-1 Paramount...Ca vaut quoi?

Forum ESP
Forum
ditow
  • #1
  • Publié par
    ditow
    le 01 Apr 04, 21:09
bonsoir tou le monde
chuis tou nouveau et j'ttrouve ce forum vraiment sympa..voila j'ai une epiphone les paul serie gothique..c'est ma premiere guitare j'aime bien..et la j'ai eu le coup de foudre pour cette guitare.Juste pour le look parce que en fait je m'y connai pas bcp et j'aimerai savoir ce k elle vaut.(je joue bcp de metallica,acdc,children of bodom,led zepplin..et mes compo si ca peu vous aidé.)
merci bcp.
voila la photo,c 'est la guitare tout en bas de la page
ditow
  • #2
  • Publié par
    ditow
    le 01 Apr 04, 21:33
hi hi..ca c est l astuce...posté un ti message avec rien dedans pour refaire monter mon post...nan mais je laime bikou catte guitare moua
Tanaele
elle est bien sans etre geniale
flavien.r
c'est pas plutot Jazz/Blue comme guitares ?
ditow
  • #5
  • Publié par
    ditow
    le 01 Apr 04, 22:07
merci pour le "elle est boen sans être géniale" mais si tu pouvai preciser..merci
sinon bah ouia je pense aussi ke c est plus jazz blues etc...mais c juste parce ke j ai lu dans les poste ke esp etait pluto metal..donc je me disais k elle etait assé polivalente..parce ke je joue aussi bcp en clair...
ditow
  • #6
  • Publié par
    ditow
    le 01 Apr 04, 22:10
bon sinon merci pour la foto..ca fai plaizir..mais c po la bonne .c'est celle encore en dessous.la toute noire.
Roma!n
  • #7
  • Publié par
    Roma!n
    le 01 Apr 04, 22:20
ditow a écrit :
bon sinon merci pour la foto..ca fai plaizir..mais c po la bonne .c'est celle encore en dessous.la toute noire.


Je ne vais pas te parler de ta guitare mais juste de te dire que pour être accepté ici, il faut parler normalement "e ne pa eKrir com sa" oki ?

Sinon très jolie
BrianCarroll
De toute manière elle n'est pas encore dispo en France, donc, difficile d'en dire plus sans l'avoir essayée...

Citation:
"elle est bien sans etre geniale"

Trop drôle...
flavien.r
voila j'ai crrigé la photo
Tu dis celle là pour le vibrato ou parcequ'elle est toute noire?
ditow
  • #10
  • Publié par
    ditow
    le 03 Apr 04, 13:11
les deux (surtout pour le noir..parce que je n'ai jamais joué avec un vibrato...faudrais que j'essaye d'ailleur...)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...