Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Feedback sur finition vintage black ESP Eclipse-2

Forum ESP
Forum
Invité
Salut à tous,

L'Eclipse-II (ESP) est peut être ma prochaine guitare. Par contre je ne l'ai jamais vue en magasin, seulement sa petite soeur, la LTD EC-1000, dans la finition que je vise : Vintage Black.

Seulement voilà, ce qui me plaisait en surfant fait un peu plastique (noir mat) en vrai, du moins sur la LTD. Qu'en est-il de l'ESP ?

De plus quid de la solidité de cette finition (il y a un vernis ?). Et est-elle sensible aux marques, à l'usure ?

Merci d'avance !
plexipiero
Salut, je découvre ton message alors que (véridique) je viens de mettre cette même guitare en vente il n'y a pas 20 minutes.(une eclipseII standard vbk)

Pour tous te dire, j ai cette guitare depuis 4-5 ans maintenant, j'ai joué live pas mal avec..et vraiment rien à dire de ce côté, ça tiens bien la route pour ce qui est de cette finition, ça ne se raye pas comme ça!

Le seul endroit où le mat est devenu brillant, c'est là où repose ma main droite quand je joue, mais c'est subtil et pourtant, elle a des heures de vol.Autant dire qu'on est pas près de voir le bois de si tôt.


Par contre, je n'ai pas comparé une LTD et ESP côte à côte, mais je ne trouve rien de "plastique" dans cette finition.

A+ et fonce, c'est du tout bon!
Mon band "Scramjet" rock power trio to the bones!!

-> http://www.facebook.com/pages/(...)67945


Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.(...)eater
Fr33man
Ca peut faire plastique en visuel mais au touché et en jouant cette impression disparait rapidement.

Pense également aux ltd 1000 CTM 'T' qui sont d'épaisseur pleine sans chanfreins stomacaux si tu cherches un son dense et épais. Après il faut aimer la corne des ltd pas très les paul dans l'esprit.
milkyway77
... mais tellement pratique en vrai.
Pas de soucis non plus avec cette finition qui est très jolie et solide, de plus, les petites traces de doigts se voient moins que sur le gloss.
La mienne est encore en EMG, et boutons noirs, c'est bien aussi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ash2zoo
C'est le seul défaut que je lui trouve. Ce look plastique qui fait un peu jouet.
Mais j'adore son confort de jeu. La mienne aussi est encore en EMG. 85/85 le plus souvent. Mais j'aime changer de combinaisons.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...