Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender custom shop Team Built

Forum Fender
Forums
JuliusPuech
Bonjour,

je cherche à savoir comment on reconnaît une "team built" du custom shop. Je m'explique : je crois que ces séries sont (en termes de qualité comme de prix) entre les custom shop "classiques" et les masterbuilt dans la mesure où elles auraient bénéficié d'un soin plus particulier encore que les séries custom shop et qu'elles sont réalisées par l'atelier du custom shop sous la supervision exigente d'un masterbuilder. J'ai bon ?

En l'occurence, je me demande si ma La Cabronita Especial (que je ne peux malheureusement gardée becoz' problème de tunes... ) ne serait pas justement un modèle "team built" réalisé sous la supervision de Mike Eldred ?

De manière générale, les team built bénéficient-elles d'une mention spécifique sur le COA, le numéro de série, les tampons du corps, ou autre ?

Merci pour vos lumières
***
Clapton is God
chandler903879
Pour moi, les team built sont justement les CS "de base", après viennent les éditions limitées comme La Cabronita (par contre même logo derrière la tête entre CS classique et édition limitée, la différence viendrait du case qui porterait la mention "limited edition", puis après viennent les MB (avec MB de base et séries spéciales).

A confirmer.
didikill7
chandler903879 a écrit :
Pour moi, les team built sont justement les CS "de base", après viennent les éditions limitées (comme La Cabronita) puis les MB (avec MB de base et séries spéciales).

A confirmer.


+1 c'est ce que j'ai toujours cru du moins ..

EDIT: c'est bien ça, sur Coda Music il y'a 2 rubriques : une pour les CS "de base" donc les TeamBuilt. Et une autre pour les MB.

AmerPierre
Ba en tout cas faut avoir du courage pour memoriser toutes les series de chez Fender
C'est quoi exactement la Cabronita Especial?
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa
chandler903879
C'est une Tele avec manche érable et TV Jones, Simple ou double PU en quantités très très limitées mais j'ai pu voir que Fender allait la (re)sortir en version (encore limitée) mais non CS cette fois-ci (donc moins chère) pour la série "Telebration" courant juillet.

A confirmer encore une fois

Edit : petite illustration

agon92
  • #7
  • Publié par
    agon92
    le 18 Mar 11, 18:18
Vu sur le forum Fender US :
Teambuilt = "F-ING AWESOME"
Masterbuilt = "EVEN F-ING BETTER"
bigfilesystème
si la cabronita est une limited edition c'est forcément mentionné sur le CAO...

[img][/img]
un JTM45 sinon rien...
los lobotomys
j' ai un ami qui en a une (cabronita) c' est "simplement" une team built.une superbe guitare en tout cas tres agreable a jouer.
yaumegui
La Teambuilt est une très bonne fender (suivie sérieusement par
le custom shop lors de sa fabrication) légèrement
+ suivie que pour la custom shop classique.

La Masterb est carrément faite de A à Z par une seule personne,
et est signée. (Un an de délai en moyenne après commande.)

Bonne soirée.

yaumegui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...