Freeway classic + Bandit 112 Bon deal?

Forum Peavey
Forums
Jim333
  • #1
  • Publié par
    Jim333
    le 28 Dec 07, 16:17
Bon,bon,bon! J'ai un deal et je voudrait savoir s'il est bon...

J'aurais:
- Une guitare Freeway Classic (bleu a l'état comme neuve)
- Le bag godin
- L'accordeur
- Le trepier
- Et un amplie 80 watt Peavey Bandit 112 (transtube) A l'état neuf.

(Bref ya des chose qui serve pas comme l'accordeur XD)

Le tout pour 700 $ C..

Juste l'ampli vaut 400 $ C ...Chez archambault (J'ai vérifier et elle a aussi une très bonne cote, comme la guitare d'ailleur)

En gros, le kit vaut il la peine?

Touka merci D'avance..
grinchou
Salut,

Je crois que cela vaut la peine 700 Dollars canadien c'est 500 euros soit meme pas le prix de la godin freeway en europe.

Apres à toi de voir si tu as besoin de cet ampli car si c'est pour le revendre autant acheter une freeway d'occase seule aux US ou au Canada.
Il faut voir l'état de la guitare également
Jim333
  • #3
  • Publié par
    Jim333
    le 30 Dec 07, 19:22
bah merci...

Pour l'état de la guitare elle est nikel...Sinon l'amplie j'envisageais de m'en achetter un autre plus puissant et performant..

Le mien mon petit 15 watt fender (frontman 15G) fait un petit bruit bizarre des fois un grésillement...Sa arrete quand je tappe dessu ou que je touche la partie métallique de la poigner...(un probleme d'isolement ...Je sais pas moi)

Touka je sais pas si la guitare vaut la peine j'immagine qu'ons doit la payer beaucoup moin cher ici vu quelle est faite ici!!

Deplus, je crois qu'elle existe plus en neuf!! J'suis quand meme curieux de savoir combien elle coutait..

Si dautre ont des avis sur ce kit qu'il m'en fasse part svp..(ou comment arranger mon amplie )

Merci Grinchou!
Jim333
  • #4
  • Publié par
    Jim333
    le 30 Dec 07, 23:21
Doublons!!
Capitaine Sky
Pour la guitare je sais pas (mais je pense qu'elle doit etre pas mal )
Pour l'ampli, j'en ai un...j'en suis plutot satisfait^^
Il est sympa, et je pense qui si tu branche une bonne gratte dessus, tu dois en sortir quelque chose de pas mal^^ (apres ca repose un peu sur toi )
snif_2k
Salut,

Je connais pas trop le peavey mais j'ai une godin freeway classic (bleu).

C'est une trés bonne gratte qui plus est polyvalente.

Comparativement à ma précédente cort ca n'a strictement rien à voir. Certains pourront confirmer qu'elle est de bonne fabrication.

Pour ma part j'aime le confort du manche, la qualité générale et la polyvalence. Les micros sont trés bien d'origine même si j'aimerai bien y monter des EMG.

@+
Jim333
  • #8
  • Publié par
    Jim333
    le 02 Jan 08, 19:32
snif_2k a écrit :
Salut,

Je connais pas trop le peavey mais j'ai une godin freeway classic (bleu).

C'est une trés bonne gratte qui plus est polyvalente.

Comparativement à ma précédente cort ca n'a strictement rien à voir. Certains pourront confirmer qu'elle est de bonne fabrication.

Pour ma part j'aime le confort du manche, la qualité générale et la polyvalence. Les micros sont trés bien d'origine même si j'aimerai bien y monter des EMG.

@+


Mais de plus...

C'est une bas de gamme ou moyen de gamme?

Sinon pour l'amplie peavey elle ne seras pas de refus...

Sinon ya pas quelqu'un qui a un samples, pour la freeway classic j'en trouve aucune (ya a bien sur le forum mais les lien sont cassée...En attendans de l'essayer, le vendeur ne revien pas avant le 15 !!!

Merci
AethelBridd
[quote="jim333"]Mais de plus...

C'est une bas de gamme ou moyen de gamme?

J'aurais plutôt tendance à dire de gamme moyenne, mais tout est relatif (ce n'est pas une Delson ni une PRS Modern Eagle).

jim333 a écrit :
Sinon ya pas quelqu'un qui a un samples, pour la freeway classic j'en trouve aucune (ya a bien sur le forum mais les lien sont cassée...En attendans de l'essayer, le vendeur ne revien pas avant le 15 !!!

Merci


En voici quelques-uns :
http://www.youtube.com/results(...)earch
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim333
A bien sur...J'avais jamais penser a youtube...

J'ai penser juste au son mais pas le son+video...touka...

Mais le sons sur youtube sa donne une petite idée mais c'est crade non?...


Merci.
AethelBridd
jim333 a écrit :
Mais le sons sur youtube sa donne une petite idée mais c'est crade non?...


Rien ne vaut un essai en personne car... le son dépend de la guitare, de l'ampli, du ou des éventuels effets utilisés, des cordes (tirant, matériau, marque), du médiator utilisé (matériau, forme, épaisseur) ou des doigts utilisés (pour le fingerpicking), de la manière d'attaquer les cordes, ... bref, on peut obtenir tellement de choses différentes avec une même guitare que le seul moyen véritable de savoir si elle convient, c'est de l'essayer soi-même dans ses conditions habituelles de jeu.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim333
oui..mais très bien pour se faire un petit idée..

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...