Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1790 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
SCHECTER 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher       Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Lanfeust
Rédac'chef Guitare Live

MessagePosté le: 12 Dec 07, 04:31 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

A l'image du play-back proposé, cette Schecter est très rock n' Roll !
Sa forme inspirée des Telecasters et sa peinture personnalisée lui donnent un look ravageur.

Vous aimeriez bien qu'elle fasse partie de votre flotte de guitare ?
Non mais vous croyez que c'est noël ?

Ah oui ? C'est noël ? Alors Guitare Live et Paul Beuscher vont vous donner l'occasion de gagner cette Schecter Aviation. Pour cela rien de plus facile, Jouez votre meilleure impro sur le défi de Rock de Laurent Bieber et vous serez peut-être tiré au sort pour remporter la Schecter offerte par le père Noël Paul Beuscher.

La participation au jeu-concours est valable du 8 décembre 2007 au 2 Janvier 2008 inclus, avec une participation par foyer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contacté par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Un peu d'aide...
Si vous êtes un pro du rock n' roll, ce défi ne vous posera aucun problème. Pour que les plus débutants puissent aussi participer facilement voici quelques conseils pour rester dans le ton.

La tonalité est Mi mineur.
Vous pourrez donc jouer :
- Soit sur la gamme pentatonique de Mi mineur (cliquez ICI pour voir la gamme)
- Soit sur la gamme mineur de Mi (cliquez ICI pour voir la gamme)
- Soit sur le mode de Mi Dorien, qui n'est autre que la gamme majeure de Ré (cliquez ICI pour voir le mode).

En ce qui concerne le rythme c'est un Shuffle, donc un peu différent du binaire. Prenez donc bien gare à votre placement rythmique ! Dans le cours "[Riff n' Rich] Ternaire power", Richard Chuat vous avait d'ailleurs expliqué le rythme ternaire. C'est le moment où jamais pour aller faire un tour sur ce cours !

Fil de discussion ouvert à tous

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :

Amusez-vous bien !

Style : Rock
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez une guitare Schecter avec Paul Beuscher
-------------------------------------

Bonne chance à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
punky_brewster

MessagePosté le: 12 Dec 07, 04:53 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

Suuuper!!!
Je doit absoluement jouer dessus!!! Une guitare à 600euro je savais pas que c'était possible (la mienne à coutée 200euro, çà s'entend ).
Elle est super belle
Pas d'escuses! je me met au travail en croisant les doigts pour le tirage au sort (quoique, jouer en croisant les doigts, c'est pas ce qui est le plus facile ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de punky_brewster sur Guitariste.com Les petites annonces de punky_brewster sur Guitariste.com Le matériel de punky_brewster sur Guitariste.com
Lanfeust
Rédac'chef Guitare Live

MessagePosté le: 12 Dec 07, 04:57 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

punky_brewster a écrit :
Suuuper!!!
Je doit absoluement jouer dessus!!! Une guitare à 600euro je savais pas que c'était possible (la mienne à coutée 200euro, çà s'entend ).
Elle est super belle
Pas d'escuses! je me met au travail en croisant les doigts pour le tirage au sort (quoique, jouer en croisant les doigts, c'est pas ce qui est le plus facile ).

Alors bon courage !
Autrement demande à bandit de t'aider ^^ !

Oui le cadeau est joli joli ! Moi elle me botte bien cette guitare... je vais peut-être me la faire gagner ?

bon oki, je sors avant de me faire jeter des pierres !

Good luck !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
Tazzy
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 12 Dec 07, 05:04 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

MMMM

Un beau BT !!! Du Mi mineur : ma gamme préféré !

Avec en plus une super gratte à la clef !!!

Ca augure de bonnes soirées de gratte avant de poster ! (et aussi qq prises de tête sur Ableton... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tazzy sur Guitariste.com Les petites annonces de Tazzy sur Guitariste.com Le matériel de Tazzy sur Guitariste.com
TheDoK666

MessagePosté le: 12 Dec 07, 05:30 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

c'est encor une guitare pour droitier uniquement snif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TheDoK666 sur Guitariste.com Les petites annonces de TheDoK666 sur Guitariste.com Le matériel de TheDoK666 sur Guitariste.com
Jonny Park
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 12 Dec 07, 05:52 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

Pour une fois je vais essayer de participer... En tout cas le backtrack est vachement sympa, ça m'inspire bien.

Where is Jean-Luc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jonny Park sur Guitariste.com Les petites annonces de Jonny Park sur Guitariste.com Le matériel de Jonny Park sur Guitariste.com
Fabinus
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Dec 07, 06:27 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

Moi je sais pas si j'aurais le temps cette fois...exams oblige!
Ou bien je vous fais un petit oneshot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fabinus sur Guitariste.com Les petites annonces de Fabinus sur Guitariste.com Le matériel de Fabinus sur Guitariste.com
Jonny Park
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 12 Dec 07, 06:31 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

Je viens de poster, et de remarquer que je suis le seul pour l'instant...

Faites pas les timides, faudra quelques participations pour noyer mon semblant de solo dans la masse...

Where is Jean-Luc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jonny Park sur Guitariste.com Les petites annonces de Jonny Park sur Guitariste.com Le matériel de Jonny Park sur Guitariste.com
Hbruce
Special Cool utilisateur

Médiator de bronze
Voir ses défis

MessagePosté le: 12 Dec 07, 07:14 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

Let's get it started !!!
Bon je ne comprend rien : qu'est ce qu'un Mi mineur ou majeur , enfin les choses de ce genre..

je crois je vais essayer de jouer tous ce qui me vient en ecoutant le Bt( d'ailleurs très cool !!! )
très original la guitare !

-Remaille-
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Dec 07, 07:36 pm   Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher Ajouter le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher à vos favoris

ENCORE !
merci G-Live pour tous ces defis-cadeaux !
Le playback est bien terrible, un jeu de cordes neuf et je m'y met

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Remaille- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Remaille- sur Guitariste.com Le matériel de -Remaille- sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 22 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours