Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter 7 : omen, damien, demon ?

Forum Schecter
Forums
vil pq
  • #1
  • Publié par
    vil pq
    le 25 Mar 08, 22:12
salut a tous
coila en gros je veut une 7 corde a pas trop cher et mon choix c'est porté en gros sur ces troi la :
- schecter omen 7 extreme
- schecter damien 7
- schecter demon 7

en sachant que je veut une schecter j'aimerais savoir en gros laquelle est la mieux ?
les micros duncan design actifs sont ils mieu que les emg hz ?

merci par avance
Sam Barton
Salut!

Je vais te donner mon avis sur la demon vu que j'en ai une

Je suis vraiment super content de cette gratte, les micros duncan design actif son vraiment très bons, ils sont super précis et ont un niveau de sortie assez énorme. Le corps en acajou est très épais, c'est un gros plus pour le son mais ça en fait une gratte très lourde.

Le manche est assez gros mais ça me semble normal pour une 7 cordes (j'ai pas pu comparer a d'autres modèles encore) mais on s'y fait bien, il est confortable.

Niveau son inutile de dire qu'elle est très axée metal le micro chevalet est très tranchant par contre le micro manche est assez impressionnant en son clair, il est plutôt chaud et délivre des basses énormes!

Le truc qui me déçoit sur cette gratte c'est le floyd qui est pas très costaud, je vais surement le bloquer pour plus être emmerdé avec.

Sinon j'ai l'impression qu'ils ont changé le bois du corps de la gratte, quand je l'ai achetée thomann indiquait de l'acajou (et le site officiel aussi si je me souviens bien) alors la je viens de refaire un tour sur les sites et visiblement les demon en 7 cordes sont en tilleul.
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mar 08, 01:52
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vil pq
  • #4
  • Publié par
    vil pq
    le 26 Mar 08, 17:14
Citation:
la jeff loomis bien sur

Citation:
je veut une 7 corde à pas trop cher


vil pq
  • #5
  • Publié par
    vil pq
    le 26 Mar 08, 17:17
Sam Barton> merci pour ta reponse . moi si je prend la demon ça seras sans floyd
le tilleul je sait pas trop ce que ça vaut mais l'acajou ça oui c'est con qu'ils aient changé ou alors çété un fausse info à l'epoque ...
Sam Barton
vil pq a écrit :
Sam Barton> merci pour ta reponse . moi si je prend la demon ça seras sans floyd
le tilleul je sait pas trop ce que ça vaut mais l'acajou ça oui c'est con qu'ils aient changé ou alors çété un fausse info à l'epoque ...


Oui c'est étrange cette histoire

Mais le tilleul c'est du très bon comme bois aussi!
vil pq
  • #7
  • Publié par
    vil pq
    le 27 Mar 08, 23:02
bon bin de toute façon je me suis commander la demon mais il n'y a plus de fournisseur il vont changer donc jesper que je l'aurais un de ses jours ......fait trop c***r
Sam Barton
vil pq a écrit :
bon bin de toute façon je me suis commander la demon mais il n'y a plus de fournisseur il vont changer donc jesper que je l'aurais un de ses jours ......fait trop c***r


Bon choix

Pour la mienne elle n'était pas en stock non plus quand je l'ai commandée, mais je l'ai reçue en moins de 3 semaines si je me souviens bien alors qu'ils estimaient le délai à plus d'un mois (je l'avais commandée chez thomann)
Lanfeust
Sam Barton a écrit :
vil pq a écrit :
bon bin de toute façon je me suis commander la demon mais il n'y a plus de fournisseur il vont changer donc jesper que je l'aurais un de ses jours ......fait trop c***r


Bon choix

Pour la mienne elle n'était pas en stock non plus quand je l'ai commandée, mais je l'ai reçue en moins de 3 semaines si je me souviens bien alors qu'ils estimaient le délai à plus d'un mois (je l'avais commandée chez thomann)


Le fournisseur devrait être approvisionner d'ici une ou 2 semaines aux dernière nouvelles. Ca va arriver !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...