Gamme Freeway classic?

Forum Godin
Forums
Jim333
  • #1
  • Publié par
    Jim333
    le 03 Jan 08, 03:30
Salut, bonjour..
(Faut quand meme pas oublier les regle de politesse)

Je voudrait savoir la Godin Freeway Classic est considéré comme une guitare de bas de gamme, moyen de gamme, ou haut de gamme.?

Merci !
AethelBridd
J'aurais plutôt tendance à dire de gamme moyenne, mais tout est relatif (ce n'est pas une Delson ni une PRS Modern Eagle).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
milamber008
Moyenne gamme qui s'upgrade volontiers niveau micro. J'ai déjà eu la chance d'en entendre une équipée de SD, ça sonne vraiment bien.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Jim333
  • #5
  • Publié par
    Jim333
    le 03 Jan 08, 18:26
Ouin sa a l'air pas pire...N'ayant pas beaucoup d'argent pour m'achetter une guitare qui a de l'allure (son+esthétique) je crois que je vai arreter mon choix la dessus...

Dans mon coin, elle est faite ici houu! d'occas elle me revient a 400 $ C donc (274 euro) ce qui n'est pas tres chere comparativement a chez vous...
Jim333
  • #6
  • Publié par
    Jim333
    le 03 Jan 08, 23:11
donc pour ce prix la sa peut etre une bonne guitare millieu de gamme?
Jim333
  • #7
  • Publié par
    Jim333
    le 04 Jan 08, 16:55
Au jute quelqun sait de quel modele de micro elle serait équiper?
Karmina
Étant propriétaire d'une Freeway Classic, je peux t'affirmer que t'en aura pour ton argent.Les micros sont des Godin ghn1,gs1 et ghb1.Ils sonnent relativement bien.Mais tout dépendant que s'que tu veux jouer tu peux toujours jetter un oeil sur la Velocity.Elle est équipé d'un SD en bridge.En gros je considere cette guitare comme une tres bonne milieu de gamme pour sont prix.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Jim333
Bon un avis pris sur un site a propos de la freeway classic...
Citation:
This Freeway is a double cutaway, made in 2005 hand made in Canada and assembled in the USA. It has 22 frets and is a 22 1/2" scale. The frets are thin and very nicely placed and easy to play. The neck builder for Godin has been hired by Fender to build all of the necks on the 2006 guitars. It is a solid top and the body is solid maple. The neck is maple with a rosewood fretboard. I bought the blue model which come with silver flaking in the paint making it Shine beautifuly in the light. Godin bought the rights for the pickups used in this guitar (2 Seymour Duncan Humbuckin pickups, and 1 single coil). They are techiniclly Godin pickups, but they were made by Seymour Duncan. The gig bag included with this guitar is as solid as they come, it's damn near as good as my hard case, and a hell of a lot lighter.


Bon comme dit les micro sont de godin, mais fait par Seymour Duncan...Ya pas moyen d'y étemper un model..?

Ha merci Karmina, j'envissage serieusement a me l'achetter maintenant surtout quelle me revienne environt la moitier du prix moin chere ici au québec qu'en france..
Karmina
Citation:
Ha merci Karmina, j'envissage serieusement a me l'achetter maintenant surtout quelle me revienne environt la moitier du prix moin chere ici au québec qu'en france..


C'est une tres bon achat.Moi je l'ai achetée a 550 balles neuf au Dianorgue (a St-Catherine).Elle a probablement baissée un peu.En gros c'est une guitare tres polyvalente.Je l'utilise pour du classic et du metal.De plus leur mecanique c'est du solide.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Jim333
Ha beau coin St-Catherine (J'habitait la avant...)...

Sinon Personne sait pour les micro si ya un model..?

Citation:
Godin bought the rights for the pickups used in this guitar (2 Seymour Duncan Humbuckin pickups, and 1 single coil). They are techiniclly Godin pickups, but they were made by Seymour Duncan.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...