Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin biloutée !

Forum Godin
Forum
rorold
  • #1
  • Publié par
    rorold
    le 22 Dec 06, 12:02
Hello à tous !

Voilà juste un topic vite fait pour vous montrer une photo de ma Godin Radiator dont la peinture a été refaite par mes soins.

Je ne suis pas bricoleur pour deux sous, donc si j'ai réussi à le faire : vous pouvez aussi !

Voici la bête :



http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
hollowbody
j'aime pas trop le sunburst mais ca a l'air tres bien fait...
bongo
  • #3
  • Publié par
    bongo
    le 22 Dec 06, 16:28
Une Radiator en ce moment, ça doit être précieux ...

Trés bien fait en tout cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
echiar
  • #4
  • Publié par
    echiar
    le 22 Dec 06, 19:38
bongo a écrit :
Une Radiator en ce moment, ça doit être précieux ...



Facile, ...
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Bobby Carrot
Essaye de mettre la photo droite, je dois pas être le seul à tourner la tête comme un con
Rock'n'Roll
Karmina
Citation:
Essaye de mettre la photo droite, je dois pas être le seul à tourner la tête comme un con


+1 .

Tres bien reussie la peinture.D'apres ce que je peut voir,il n'y pas l'affreu pickguard comme sur celle que j'ai deja vue.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rorold
  • #7
  • Publié par
    rorold
    le 22 Dec 06, 22:00
Yep voilà, la photo est dans le "bon" sens !

Merci en tout cas, c'est pas la première fois que je change la couleur de ma gratte, elle était miroir à l'origine en 2001, crème en 2004 et sunburst en 2006 !

Le truc qui me chagrinne un poil, ce sont les deux bandes blanches... je suis septique... En fait sur cette photo là y a pas de blem mais en fonction de la lumière la guitare se transforme vite en sabre laser! lol

Il n'y a qu'à voir l'extrait vidéo sur ma page Myspace, rien qu'avec la lumière du camescope... et ben ca flashouille pas mal !!!

C'est con car autrement je les aime bien ces deux bandes blanches...

Si elles flashent autant, c'est que c'est la matière que l'on utilise pour faire les panneaux routiers !

ps : Karmina : passe le bonjour à Montréal de ma part, mon frangin habite là-bas aussi !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Karmina
Citation:
En fait sur cette photo là y a pas de blem mais en fonction de la lumière la guitare se transforme vite en sabre laser! lol


La peinture de ma Bc Rich est pareil.Il faut un bon eclairage pour voir la vrai couleur si je peut m'expliquer de la sorte.

Citation:
ps : Karmina : passe le bonjour à Montréal de ma part, mon frangin habite là-bas aussi !


Je lui passerai le bonjour .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
_TiTiZ
  • #9
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 23 Dec 06, 09:24
Tres bonne idée cette peinture reflechissante! Ca pourrait faire un super effet sur le contour d'une guitare, effet garanti sur scence

En ce moment sur guitare électrique et Godin...