Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin Detour

Forum Godin
Forum
Max Creeger
salut amis godiniste
voila j'ai un petit faible pour la godin freeway depuis déjà pas mal de temps et j'ai découvert la detour depuis peu.
les différences sont simples, pas de vibrato, un micro en moins (le simple centrale) et un diapason plus court.
j'en sais pas plus et je n'ai aucune idée du prix.

alors si il y a des gens qui ont des infos, une idée du prix et qui l'on essayée je suis preneur.

merci d'avance.
ackbayony
Salut, jai essaye la freeway pas et jai aussi vu la Detour, Perso, jaime vraiment mieux la freeway, mais par contre ici elle na pas de vibrato.
Question Prix je lai vu a 260 Euro , 340 pour la freeway.
Depuis la derniere fois que jai ete essaye la freeway, jai vu la Lg SP90. Je ne suis capable de choisir entre la freeway et celle-ci. qui est 325 euros, ou en finition lustre a 400 euros, je ne sais trop laquelle je vais pencher

Ce qui me deplait de la Detour est le manque de choix de couleur, la finition laisse a desirer .
Max Creeger
oui c'est vrai que le choix de couleurs est restrain et que la finition très classique.
mais le prix est vraiment très bas et ca commence à m'intéresser, si elle bénéficie de la même qualité de fabrication que la freeway j'achète tout de suite.
Mick Mars
Max Creeger a écrit :
oui c'est vrai que le choix de couleurs est restrain et que la finition très classique.
mais le prix est vraiment très bas et ca commence à m'intéresser, si elle bénéficie de la même qualité de fabrication que la freeway j'achète tout de suite.


atend un peu d'apres moi d,autre couleur vont arriver bien tot

mais meme couleur et tout je prefere la freeway a la detour (vu en vrai) et en plus j'ai une frewway

et je n'est pas regretter mon choix
Where's Izzy
Mercure
À ceux qui ont déjà essayé les deux modèles, est-ce que le manche est le même sur une Freeway que sur un Détour??
God hates us all!
Mercure
Up!
God hates us all!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...