Godin flat five vous connaissez?

Forum Godin
Forum
chtibou
si vous en possedez une, ou si vous l'avez essayée, laissez moi vos impressions. guitare reservée au jazz? jazz blues? ou le rock est envisageable? merci d'avance
si vous voulez la voir pour le plaisir des yeux:
phttp://www.godinguitars.com/g(...)f.htm

je mets le lien j'arrive pas à vous afficher juste l'image
si quelqu'un peut m'expliquer... (à l'usage du neuneu)
chtibou
allez, soyez cool... un petit coup de main svp :{}:
chtibou
toujours personne qui connait? sniff
chtibou
un dernier essai
un dernier espoir
nicesky
voilà pour les images

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Martclap
salut, je connais ces guitares, je suis Québécois !! Excellentes Guitares : touche en ébène, finition supérieure, excellente réputation, bois supérieur, son incroyable ( plutôt Jazz, blues que rock !). Excellent manche, mais un peu trop gros à mon avis !
1500$ canadien
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Lutinvolant
Je suis vraiment un foromeur gentil...
Je ne crée pas de nouveau topic, je déterre...


Je n'ai pas trouvé de Topic Godin officiel...

Je joue de temps en temps sur une flat five Godin (sans le préampli piezo dont les curseurs sont sur la table...) et sans modification de micros.

Je trouvais cette gratte très bien mais le son hyper mat et pas bien fort. En là en la mettant sur un Fender Deluxe et en augmentant un peu le gain de l'ampli, ca y est elle chante et assume sa belle polyvalence.

Alors, cette guitare a t elle la réputation d'avoir des micros qui "crachent" pas trop de signal ?



Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur guitare électrique et Godin...