Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin Freeway Classic ou Washburn X50 Pro

Forum Washburn
Forums
  • #1
  • Publié par
    Tobel
    le 11 Jun 05, 18:32
Bonjour,

Je ne sais pas quelle guitare prendre entre la Godin Freeway Classic et la Washburn X50 Pro. Les 2 me satisfont mais j'aimerais connaître leurs defauts et leurs qualtités. J'aimerais aussi savoir votre avis sur ces 2 guitares pour faire mon choix.

Merci
Heavy Janick
Enfin, selon mon goût, j'opterais pour la Godin Freeway Classic. Le son est peut-être un peu plus vintage rock au niveau des micros mais Godin font de la bonne guitare! Maintenant à toi de voir, ce qui te plaît plus...confort de jeu etc..!
ackbayony
Sans hesitation,la freeway!

Une guitare avec une qualite incroyable et un manche des plus confortables a un prix excellent!
  • #5
  • Publié par
    Tobel
    le 11 Jun 05, 21:27
Merci pour vos réponses!
funk you!
Je ne peux pas te dire pour la washburn. Je me suis par contre acheté une Freeway Classic il y a pas longtemps et j'en avais parlé ici:

https://www.guitariste.com/for(...)eeway

Jette un coup d'oeil pour voir ce que je pense de la freeway!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Heavy Janick
Je crois que tu as trouvé ta réponse Tobel!
à toi La Freeway ahah (Quant à moi j'ai la Sdxt de chez Godin et c'est pas pour dire, mais elle en a dans le ventre, ça se rapproche beaucoup de la Freeway! )

Bonne gratte!
A+!
  • #8
  • Publié par
    Tobel
    le 11 Jun 05, 21:57
Merci
Je sais a quoi m'en tenir maintenant
Mick Mars
moi aussi je vote godin tien voila les photo DE LA MIENNE

Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...