Godin Lg et Cort M520 se complètent-elles ?

Forum Godin
Forums
Bonjour a tous,

Etant heureux possesseur d'une Cort M520, qui sonne assez bien en disto mais pas génial en clean, je voulais savoir si une Godin Lg pourrait convenir comme seconde guitare pour les sons cleans ou légèrement crunch.
Est-ce une bonne guitare ? Vaut-elle le coup ? J'irais surement l'essayer quand j'aurais le temps mais je voulais voir un peu vos avis avant

Merci d'avance
>>Sardaukar<<
gregus67
sardaukar a écrit :
Bonjour a tous,

Etant heureux possesseur d'une Cort M520, qui sonne assez bien en disto mais pas génial en clean, je voulais savoir si une Godin Lg pourrait convenir comme seconde guitare pour les sons cleans ou légèrement crunch.
Est-ce une bonne guitare ? Vaut-elle le coup ? J'irais surement l'essayer quand j'aurais le temps mais je voulais voir un peu vos avis avant

Merci d'avance



salut,
la LG passe super bien en clean et avec un léger crunch, tout dépend de l'ampli que tu as (sur un Boogie, elle sonne un peu mat en position grave mais on peut aimer ca)
c'est une très bonne guitare en tous les cas,

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
gregus67
sardaukar a écrit :
Bonjour a tous,

Etant heureux possesseur d'une Cort M520, qui sonne assez bien en disto mais pas génial en clean, je voulais savoir si une Godin Lg pourrait convenir comme seconde guitare pour les sons cleans ou légèrement crunch.
Est-ce une bonne guitare ? Vaut-elle le coup ? J'irais surement l'essayer quand j'aurais le temps mais je voulais voir un peu vos avis avant

Merci d'avance



salut,
la LG passe super bien en clean et avec un léger crunch, tout dépend de l'ampli que tu as (sur un Boogie, elle sonne un peu mat en position grave mais on peut aimer ca)
c'est une très bonne guitare en tous les cas,

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Citation:
salut,
la LG passe super bien en clean et avec un léger crunch, tout dépend de l'ampli que tu as (sur un Boogie, elle sonne un peu mat en position grave mais on peut aimer ca)
c'est une très bonne guitare en tous les cas,

Greg


Merci a toi Greg pour ce renseignement

Sinon pas d'autre avis ?
>>Sardaukar<<
Bichkek
Ca dépend des LG. La LG SP90 est parfaite pour le type de sons que tu veux tandis que la LGH est plus polyvalente et assure bien en disto aussi. Quant aux LG signature bah là c'est la tuerie mais on joue plus dans la même gamme de prix
  • #9
  • Publié par
    arko
    le 09 May 04, 21:17
youpi!! un fan de dune!!
bienvenu a toi soldat sardaukar! incline toi devant ton baron!
bonne gratouille!
flo934
J'ai moi meme une LG depuis maintenant 2 ans qui est a un son parfait en clean!Et bon en crunch leger!
En résumé je pense que c'est la guitare qu'il te faut!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...