Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin LGXT + changement micros et mecaniques : possible?

Forum Godin
Forums
synthaxe
salut voila je compte peut etre acheter une Godin LGXT et j 'ai pensé a plusieurs choses :

- changer les mecaniques d 'origine : elle sont autoblocantes a la base mais bon j 'aimerais bien mettre des sperzel autoblocantes: est ce possible? je veux dire par la faut faire des defonces?

- changer les micros
a la base il y a une config H H avec un selecteur 5 positions et 2 micros seymour duncan

- j 'avai pense apres quelques recherches mettre en micro manche soit un Gibson classic 57 soit un ibanez super 58 : c 'est possible?? y a til quelque chose de mieux ou de plus adapté? au fait sont 'il splitables?


- en chevallet j 'ai aucune idée de quoi mettre j 'aimerais un son qui se rapproche de la G303 de metheny, ca me botte bien ce type de son (peut etre classic 57+?)


est ce que si je change ces micros je pourrais toujours utiliser les 5 positions de mon selecteur?

merci de m 'eclairer et desole si c 'est pas tres tres clair j 'ai ecris vite.
Rémy.
synthaxe
y a personne? siouplais!


autre question ca veut dire quoi splitable?? ces micros le sont ils? merci!
synthaxe
le plaisir de rendre service...
Cass00
  • #5
  • Publié par
    Cass00
    le 19 Mar 06, 17:19
Oui ca serait possible mais tu perds les splits je crois... pour les clés, je crois que ca fonctionnerais mais petite question: Pourquoi changer les micros?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...