Godin SA --> Editeur de partition .... ????

Forum Godin
Forum
hexa642579
Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques temps ... est ce qu'il est possible avec une Godin SA (donc MIDI ) d'envoyer la notation de ce que l'on joue, vers un editeur de partition (style guitar pro ) ... en MIDI ???

A mon avis c'est pas aussi évident que ca dans la mesure ou c'est un MIDI 13 broches et qu'il n'y a pas la meme chose en face coté PC (MIDI 5 broches)

Mais en meme temps ca semble pas completement impossible

Est ce que quelqu'un a déja fait ca ??

Merci d'avance
hexa642579
Merci beaucoup GeneandEddy ... c'est vraiment nickel ...

De plus ca risque de vraiment resserrer mon choix sur Godin pour une eletro à cordes nylon
GeneAndEddy
hexa642579 a écrit :
Merci beaucoup GeneandEddy ... c'est vraiment nickel ...

De plus ca risque de vraiment resserrer mon choix sur Godin pour une eletro à cordes nylon


Tu peux y aller, c'est du très bon matos, aussi bien Godin que l'Axon

J'ai une Multiac Nylon, c'est vraiment une guitare extraordinaire,j'étais parti juste pour en essayer une et je suis reparti avec
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
hexa642579
LOL ... Mc Maughlin , Meola (et les autres ...) ... c'est bien la le probleme ... plus j'en écoute et plus je trouve que la corde "Nylon" manque à mon arc

Pour l'essai ... Je vais surtout continuer à vendre un peu de matos avant le premier essai ... ça sera plus confortable "si" je craque

En ce moment sur guitare électrique et Godin...