Godin SD

Forum Godin
Forum
Qu'est ce que vous pensez de la Godin SD?
Hendrix SRV Clapton Page Santana Gilmour
Vai Young Richards Gibbons Johnson
Xavier W.T.
une guitare très agréable a jouer, pas super super belle dans certains coloris et avec des micros qui manque sérieusement de personnalité

un 6,5 sur 10, 100% du a la lutherie impécable, si on change les micros pour des SD comme mon pote qui en a une, 8,5/10 parceque toujours pas super belle et rapport qualité prix pas si excelent

manche très agréable toutefois

c'était mon opinion et il n'engage que moi
I wanna be sedated!
Riff Power
super agréable à jouer et super lutherie, les micros sont polyvalents et plutot de bonne qualités mais manque des personnalités. Bonne gratte dans l ensemble
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jul 04, 16:39
Super gratte g svt l'occaz de jouer sur celle de l'autre guitariste de mon groupe et c'est super... manche bien rapide c'est surtt ça... et les micros ils donnent bien! surtt le grave.
satchlive
Moi je suis un peu d'avis de Xavier Quebec. Cependant, chacun ses gouts et chacun ses affinités . Heureusement sinon on jouerait tous sur la même gratte, la même musique.

Sinon le gros reproche c'est que c'est cher pour le son. Sinon c'est clair que niveau lutherie aïe aïe aïe, c'est du godin quoi
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Xavier W.T.
chez godin t'as toujours un comfort de jeu impeccable, tu peux jouer très longtemps sans sentir de fatique et ça joue presque tout seul

mais
1) pour un look sympa, faut mettre le prix
2) pour un son intégre et avec un cachet, faut aussi mettre le prix

mais j'aime beaucoup Godin quand même!
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
Et que pensez-vous de la Solidac???
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
Mais z'encore?

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Xavier W.T.
les micros encore une foix manque de personnalité mais
manche agréable
vibrato pas floyd
sortie accoustique
plus jolie que la SD
etc
I wanna be sedated!
esppowa
J'ai une Godin G1000. Et sérieuement jamais je ne m'en séparerai.
Manche du tonnere, trop confortable.
Mais si elle fait un peu Strat, po grav'
D'ailleurs je suis en train de lui redonner un new look en ce moment.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Pierre75
Ah ! Sapienta on se retrouve sur ce post !
La Solidac, que j'ai renoncé à vendre, a un son clair en micro manche, magnifique, chaleureux, avec un peu de grain, idéal pour le jazz. Les deux autres micros manquent de personnalité. Le piezo est très très beau dans le genre piezo. La lutherie est très agréable, le son non branché est chaud, a du sustain et une belle sonorité. Le manche est... Godin : parfait dans son genre (confort), les frettes très correctement finies. La finition globale est assez jolie et le dessin agréable, équilibré.
Je pense remplacer les micros peut-être.
Pierre
KeelDeNuit
En son clair.. c'est faible?

Parce que j,Aime bien jouer du Pink Floyd, qui demande un son clair assez cristalin...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Xavier W.T.
c'est pas vrament une guitare a humbucker qui te faut alors...
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
Ouais, mais j'aime bien le led zep aussi et le blues... ca prend des son ronds et chauds...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique et Godin...