Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin sd

Forum Godin
Forum
  • #1
  • Publié par
    burps
    le 15 Jan 05, 12:19
salu , jvien de comender une godin sd, jsui sur ke sa vou fé une bellle jambe!!!
non le truc c ke jé essayé un modele similair en magasin é franchement sa donne vachement bien, un bon double puissan é 2 simple super cristallin, é un look extra( enfin po celle ke jai essayé parske celle la elle été vert playmobil tro bizar, c pr sa ke g comendé la sd en bleu translucide table érable flamé) , é jvoulé just savoir en attendant de lavoir vrément si g bien fé, bien investi, histoire ke jsoi encore plus excité à lidé de la recevoir
merci salu
lets rock
Mick Mars
alors t'as des nouvelle de ta guitare pour nous ???
Where's Izzy
Golden Luigi
Eh oui, Godin c'est des grattes incroyables, bois canadien de premier choix et montées aux USA, avec un prix qui frise le ridicule par rapport à la qualité...en tout cas moi je ne quitte plus ma Freeway Classic.
VeeGee
  • #5
  • Publié par
    VeeGee
    le 11 Mar 05, 22:55
j'ai une SDxt et elle joue super bien c top comme gratte.
---------
Warluck
J ai ete voir ce soir un SD ,assez propre avec case rigice 400$ cad en euros 245 Appox .Tres belle et bonne sensation sur le manche avec mes petites mimines (Mains).Couleur j en vois pas sur le site comme bois naturel pas en couleur .Ca vaut la peine ?Merci Godin people
Brownies
Je recommande la Exit 22 à tous !!!
Quel beau son elle nous sort sur son simple au manche. Je commence même a sortir de bons solo en distortion avec le double au manche. Au début, je trouvais que ce micro n'avait pass assez de patates, mais je crois que se sont mes doigts qui n'étaient pas prêts pour lui... Je rectifie tranquillement la situation.
Warluck
[quote="Brownies"]Je recommande la Exit 22 à tous !!!

Exit 22 ,c est ce que tu possede alors mais tu as eu la chance d essayer la SD ou meme LG ?
Mick Mars
moi j'ai essaye la Freeway Classic ET SA DEFRISE!!!
Where's Izzy
Warluck
Cherche un mag qui en a des neuves en stock a Montéal ou environ .Des idées svp.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...