Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin SD ou Strat ?

Forum Godin
Forum
maxsauzaie
Encore un topic car je n'ai pas trouve de similaire, j'aimerai savoir si on peut comparer une strat-fat strat a un godin SD, car les prix sont proches (avec strat mex bien sur) et jaimerai savoir si ces grattes sont proches (pas encore tester la sd)
merki
Boris59
jai un copain qui a une godin ,il en est plus que satisfait !!
maintenant je crois que c'est la gamme tout juste au dessus ,mais elle reste excellente ,en revanche je ne sais pas pour la strat.
MSN : boris.autosports@live.fr
maxsauzaie
Je sais que c'est une bonne guitare mais bon, enfin si personne repond j'irai tester de toute facon mais bon qu'on meclaire un peu
Little Paco
J'ai essayé les deux je trouve que la Godin à moins de caractère que la strat...
La godin a un plus grand radius (touche plus plate), et le micro manche a pas le son de celui d'une strat.... Donc je préfère la strat...

En fait je cherchais un truc comme une stratocaster, et finalement le seul truc que j'ai trouvé qui convienne c'est une stratocaster soit Fender ou G&L qui sont aussi très bien.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...