Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin solidac

Forum Godin
Forum
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 07 Jun 04, 17:42
j'aimerais savoir pour ceux qui l'on essaye si le micro piezo donne vraiment un son electro acoustique de bonne qualite et si l'on peut meler son electrique et son acoustique

merci
Dlareg
  • #2
  • Publié par
    Dlareg
    le 07 Jun 04, 20:25
personne
Je viens justement d'en acheter une.
C'est encore trop frais là mais dès que j'ai la tete froide je te donne un avis.
Oui on peut mixer les deux ...
Je viens justement d'en acheter une.
C'est encore trop frais là mais dès que j'ai la tete froide je te donne un avis.
Oui on peut mixer les deux ...
Je viens justement d'en acheter une.
C'est encore trop frais là mais dès que j'ai la tete froide je te donne un avis.
Oui on peut mixer les deux ...
Dlareg
  • #6
  • Publié par
    Dlareg
    le 29 Jun 04, 23:19
merci j'attend ton avis
KeelDeNuit
Alesisss, tu me diras ce que tu penses de la Solidac. Je pense peut-être m,En acheter une... j,aimerais avoir ton opinion...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Bonjour !

Un sujet sur la Solidac me permet d'en énerver quelques-uns avec un petit souvenir. Premier numéro de Recording Musicien (il y a 3 ans) avec un concours bête (genre mettez vos noms et prénoms et renvoyez...) et je gagne, moi, 20000 francs de matos...

YES !

Et donc, j'ai choisi entre autres une Solidac. C'est une très bonne grat' comme la plupart des godins. Le piezo est de grande qualité (même si ce n'est pas une acoustique...). Il trouve notamment son utilité sur scène pour aller de l'électrique au piezo en 2 secondes.

Pour ce qui est de jouer les 2 ensemble, sans souci : 2 jacks avec des entrées séparées pour mixer les deux et tu trouves là un moyen d'éclairer ton son électrique. Idéal pour de la pop-rock pas trop dure... C'est même très pertinent car le son électrique est un peu lourd et gras, pas ce qui se fait de plus dynamique (on est loin des micros EMG )...

Voilà mec... Selon le prix, ça reste un achat dont l'intérêt essentiel est la polyvalence. Je l'ai toujours pas revendue, mais je revends pas mes guitares, de toutes façons...
McMullet
Bonjour, j'suis à la recherche de concours bêtes, voyez le genre? Tsé la, nom et prénom et tu gagne là... Rien?
Achète le dernier Recording Musicien (Prince en couv'). Par abonnement, j'ai reçu avec un questionnaire plus dense mais tout aussi simple (c'est quoi votre matos, etc...).

Bonne chance.
Euh ... j'viens de me souvenir que j'avais écris un post ici et que je donnerais mon avis sur la Solidac ... ca intéresse toujours qq ?

En ce moment sur guitare électrique et Godin...