Guitar Godin....qqun connait?

Forum Godin
Forum
McMullet
Je me demandais seulement si vous avez la chance de jouer avec des guitares Godin dans votre Beau pays qu'est la France. Les guitares Godin sont fait ici au Québec et chaque guitare est assemblée a la main. En plus d'avoir une sonorité quasi-incroyable, la touche est presque féérique. Je ne dit certainement pas cela parceque je vient du Québec, ou elles sont fabriqué, je les vantes car jai la chance de pouvoir jouer avec elles, ce qui n'est probablement pas votre cas. Qu'il soit Américain ou Finlandais, chaque critique, sans exception, reste surpris par les qualités extraordinaires des guitares Godin. Ce qui les rends si supérieur est leur pris bien en dessous d'autres Grande marques de qualité.

Si jamais vous voyez une guitare godin dans un magasin, nésitez pas, essayer la.

http://www.godinguitars.com/
jeandusse
mais pour qui tu nous prend...menfin...comme si Godin n'était pas distribué ici ( je parle pour les belges,là)...j'ai un pote qui en a une et c'est vrai qu'elle arrache grave...
si j'aurais sû, j'aurais pas...
ne t'inquiètes pas pour nous, on en trouve quasiment partout en France!
De - Fre
Les multiac c'est moche mais c'est tout bon!!

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 08:18
et moi je viens de louper une LG P90 naturelle de toute beauté à 400 $ sur ebay
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
Bientôt on va avoir des Bill qui vont venir nous poster des messages du genre :

"Salut, je suis américain, ici on fait de très bonnes guitares, si vous ne connaissez pas, essayé une fender stratocaster ou une gibson Les Paul, vous verrez c'est super..."

On nous prend vraiment pour des noeuds
"Revenge is a dish best served cold."
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ido
    le 28 Oct 03, 09:10
euh, chuis sur Paris (en France ) et je suis l'heureux propriétaire d'une Godin Solidac alors t'en fait pas, on en trouve.

et pour ta culture, les pièces sont fabriquées aux US et assemblées au Canada.
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 09:34
Oui, bienvenue.
Allez, pour te faire pardonner, à combien tu peux acheter les Godin par chez toi ? PArce qu'ici c'est un peu cher, et vu les prix de l'occasion sur ebay au Canada ou aux US, je me dis que ça vaudrait le coup de passer par là-bas, en VPC par exemple... Genre une LG avec des P90 ou des hum...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jeandusse
bullfrog a écrit :
jeandusse a écrit :
mais pour qui tu nous prend...menfin...comme si Godin n'était pas distribué ici ( je parle pour les belges,là)...j'ai un pote qui en a une et c'est vrai qu'elle arrache grave...


hèhè t'es de soumagne ? moi aussi...


ben en voilà une coïncidence...
en fait, on se connait p-e et on le sait même pas...trop fort...
si j'aurais sû, j'aurais pas...
smog
  • #10
  • Publié par
    smog
    le 28 Oct 03, 14:10
On aurait dit un post de Robert Godin !
gaupie
Ido a écrit :

et pour ta culture, les pièces sont fabriquées aux US et assemblées au Canada.


Oui y a erreur ici, les pièces sont fabriqués au Canada et assemblé au New Hamsphire.

Vous jouez de quel genre de musique avec vos Godin?
Et avec quel ampli?
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 14:12
smog a écrit :
On aurait dit un post de Robert Godin !


Oui et non, parce que si par hasard Robert Godin croit que ses grattes sont dispo qu'au Canada c'est qu'on lui cache des trucs !

Sinon, est-ce que quelqu'un connait des magasins de VPC US ou canadiens qui vendent des godin ? Sur music123 ils connaissent pas en tout cas
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
McMullet
Bon daccord les gars, désolé de vous avoir pris pour des cruches. C'est juste qu'après avoir parler avec beaucoup de guitariste francais, je me suis apercu que très peu connaissait les Godins. C'est grace a vous que jai pu me rende compte a quel point il était ignorants. En plus, jamais personne ne mentionne ses guitares sur la plupart des forums.

Bon je me relis et, j'avoue, on dirait vraiment que je suis au service de la compagnie. La raison est simple, j'était sous l'effet d'un certain champignons dit "magique" (hehe), ce qui me donna des élans poétique
J'essaie de rehausser la qualité de ma langue pour communiquer avec vous francais, tellement plus appliqués au niveux du francais.

Tout sa pour dire que votre site est vraiment bien et que je suis un maintenant membre de celui-ci. Vous l'aurez devinez, je joue avec une godin et je l'adore
youpi
  • #14
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 18:31
Citation:
Sinon, est-ce que quelqu'un connait des magasins de VPC US ou canadiens qui vendent des godin ? Sur music123 ils connaissent pas en tout cas


Vu que tu es revenu, je réitère.
Sinon, quels sont les prix par chez vous, genre pour une LG SP90 ? Toi tu joues sur quoi ? Pourquoi tant de questions ? Vais-je m'arrêter un jour ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spad
  • #15
  • Publié par
    spad
    le 28 Oct 03, 18:46
l'autre guitariste de mon groupe joue sur une "st artisan" je l'ai essayé et j'en pense beaucoup de bien, surtout l'electronique, mais la touche, le manche le poid et les controles volumes/tonalité + split micros est un régale, trés polyvalente

mais pour soutenir youpi, les sites marchands au Canada, ça vaut le coup ? comment ça fonctionne ?


welcome

En ce moment sur guitare et Godin...