Guitare ESP ac EMG 81

Forum ESP
Forums
Pour ma prochaine gratte jvoudré me faire plaisir et me prendre une ESP avec des EMG 81 (électr activ)

Mais jésite sur les modèle => mé javou ke je sui bien tenté par une JH- 2 (forme explorer) ou Jh-3 (forme les pauls) et la EC1000 mai bon je narrive pa a trouver leur prix et je ne c meme pas si elle son en vente !

Donc jaimerai savoir ki posede une ESP sur ce forum !!!!

@++++
euta
tu possède celle ci ou c jsute pour le dire dacheté celle la ???
spindizzy
c'est juste parce que c'est KH et pas JH, en plus l'explorer n'est plus sur le site...

sinon moi j'ai essayé la KH2 et franchement cherches en occase par que neuf c'est de l'arnaque ( au moins sur les modeles signatures...j'ai essayé une KH2 et la finition n'etait pas terrible )
moi je parlé des signature de james hetfield le chanteur !

Justement vu kelle né plu sur le site jaimerai savoir si elle est toujours en vente !!!!!!
Maldav97
eutanazior a écrit :
moi je parlé des signature de james hetfield le chanteur !

Justement vu kelle né plu sur le site jaimerai savoir si elle est toujours en vente !!!!!!

Les modèles de James Hetfield (JH-1, JH-2, JH-3 et The Grynch) ne sont plus en vente car elles étaient fabriquées en nombre limité (+ou- dans les 200 pour chaque modèle, je pense...) mais elles sont régulièrement en vente sur ebay !
Attention, toutefois à l'arnaque car beaucoup de petit malins refont des grattes dans le même esprit (copie).
De plus, elles se vendent très chers !!! (+ou- dans les 2500 à 4000 euros).
UP THE IRONS !
lord_ayron666
je suis un grand fan d ESP et je sui content car ils sont dans la nouvelle boite noire.

les JH 1 2 3 sont plus en vente , mé va fair un tour sur La centrale guitare, a pigalle car ils vendent des ESP en tat et pour pa trop cher...
Sinon au pire tu prends une Gibson Explorer et ru mets un set emg 81

pour la KH2...je me suis résolu à ne pa l acheter car elle fé payer cher sa signature....tu prends une ESP MII ou MIII et tu fout un set 81/85 (ce qui est pa le cas ché la KH 2), et tu aura un son similaire, mé sur le micro grave..ca sonnera mieux avec un EMG 85 (plus grave et moins péchu) qu'avec le EMG 81 de ce bon vieux hammet (ou hetfield)

En ce moment sur guitare et ESP...