Guitare yamaha+ampli

Forum Yamaha
Forums
chocoboy
bonjour à tous!!!
voila j'ai quelqu'un de mon entourage qui revends une guitare electrique yamaha pacifica + un ampli yamaha de 10W au prix de 250€ est ce que ca vaut le coup ou pas???
Le funk y'a que ca de vrai
guiguich77
le prix du neuf pour une pacifica 112 est de 200 euro sur les site allemands.
En magasin c'est plutot 250 euro.

Aprés je ne connais pas le prix de l'ampli.

Mais tu peux tjrs te faire une idée.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
chocoboy
ouai donc au final va falloir negocier un petit peu je me demande a partir de quel prix ca devient raisonnable. etant donné que c'est une occasion je peux en tirer quel prix?
Le funk y'a que ca de vrai
h0rg
  • #5
  • Publié par
    h0rg
    le 17 May 04, 20:14
perso j'ai vendu la pacifica112 100 euros et l'ampli laney 15watts 90 euro...vla


A mon avis tu peux trouver mieux mais bon si t'es pressé et que t'as la thune... mais bon c'est quasi le prix du neuf...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
cabask
  • #6
  • Publié par
    cabask
    le 18 May 04, 09:17
h0rg a écrit :
perso j'ai vendu la pacifica112 100 euros et l'ampli laney 15watts 90 euro...vla


A mon avis tu peux trouver mieux mais bon si t'es pressé et que t'as la thune... mais bon c'est quasi le prix du neuf...


Vous me faîtes marrer : les prix proposés en occaz sont toujours trop élevés à votre goût ! Mettez vous à la place du vendeur ! Vous seriez prêt à lâcher votre gratte à moins de la moitié du prix que vous l'avez payée ?

Le prix Total Music de la Pacifica est de 270€ et l'ampli doir valoir dans les 100€. Donc, à 250€ le tout, tu as 30% de moins qu'en neuf. Si le matos est récent, c'est la décôte normale.

Une guitare, ce n'est pas un ordinateur, ça ne perd pas 50% de sa valeur en 1 ou 2 ans !
KaoT
  • #7
  • Publié par
    KaoT
    le 20 May 04, 14:44
Fort bien dit Casbak, c clair que quand on est l'acheteur, on trouve ça trop cher, par contre si on est vendeur, on a l'impression ke c vraiment donné, limite un cadeau.. Voilà, moi, je trouve ke c honnête kom prix si le matos est en bon état
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • #8
  • Publié par
    godcho
    le 20 May 04, 15:36
pareil!!
le prix a l'air très correct, si le matos est en bon état ça peut être une bonne occase. après c'est toi qui voit.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...