Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste intermédiaire cherche seconde guitare

Forum Jackson
Forums
Bien le bonjour !

Après 3 jours de recherche intensive, de longues hésitations, j'ai récemment commandé une Jackson KVXM comme seconde guitare après 1 an de pratique. Malheureusement, le site en question m'a informé que le modèle n'est plus fabriqué et que celle-ci n'arrivera donc jamais chez moi. Bref.

Pour y voir plus clair, je tiens à préciser que j'ai un budget de 550€ environ ( je me prendrai une guitare haut de gamme d'ici 2 ans environ, mais je ne suis pas encore expert ) je joue uniquement du Metallica. Je n'ai que 1 an de pratique mais certains sons ont tellement été répétés que j'arrive à les jouer (fade to black, fight fire with fire, master of puppets, one etc..)

Idéalement, je souhaiterais une Flying V car ce sont les plus belles guitares à mes yeux !
Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave. J'aimerais vos avis pour savoir vers quelle guitare je devrais me tourner ?

Je suis en grande détresse haha

Merci d'avance !
ibane
  • #2
  • Publié par
    ibane
    le 09 May 18, 17:39
Bonjour !
Quel est ta première guitare, et as tu essayé une flying parce que c'est particulier comme guitare, ton guitariste préféré peut en avoir une et ne pas te convenir, une essai en magasin serait préférable (quelque soit la marque)...
Pierretogi
Hello !

Effectivement une Flying V c'est particulier (souvent chiant) comme forme, et c'est pas très courant donc pas énormément de choix

Je rejoins aussi mon VDD, quelle est ta première guitare ? Et ton ampli ?

Tu veux un vibrato type Floyd Rose ou pas ?

Tu veux que du neuf ou tu est ouvert à de l'occasion ?
Hello there