J'ai acheté la Dot de Epiphone

Forum Epiphone
Forums
goethe
  • #1
  • Publié par
    goethe
    le 04 Jun 04, 22:51
Salut !

J'ai, vous l'aurez donc compris, acheté la Dot de chez Epiphone, couleur naturelle, au prix de 520 € ( avec 10 % de réduc parce que je suis de l'école nationale de musique ) , ce qui revient à peu près au prix allemands ....
Elle est super, magnifique, sonne super ; sur mon ampli basse, les 3 cordes les plus graves résonnent super, c'est l'extase ; par contre, niveau aigu, c'est pas trop ça ; je suis peut etre pas habitué ....
Euh, il y avait des autocollants designed by gibson, que j'ai cru bon d'enlever ....Erreur ! j'ai droit a de très inesthétiques marques de colle ( on va dire ça comme ça ) . Je peux les enlever avec de l'eau écarlate sans trop craindre pour les micros ?
goethe
  • #2
  • Publié par
    goethe
    le 04 Jun 04, 22:54


Le vendeur m'a dit que ces derniers temps les épiphone et les gibson sont "mal" importées ....
RottenEgg
de l'alcool à 90° pour les traces de colle...


ça veut dire quoi mal importé?
goethe
  • #4
  • Publié par
    goethe
    le 05 Jun 04, 11:11
Il m'a dit que ces derniers temps il avait beaucoup de mal à acheter des gibson/epiphone, et surtout de les avoir à des prix raisonnables ....

L'alcool à 90, ça craint rien pour les micros ?
captain_rusty
goethe a écrit :
Il m'a dit que ces derniers temps il avait beaucoup de mal à acheter des gibson/epiphone, et surtout de les avoir à des prix raisonnables


Je discutais avec mon gars habituel au sujet des Epi Elite. Il ne les vend pas, car ils ont trop de problèmes avec l'importateur - des marges inexistantes, etc...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
pmbain
  • #6
  • Publié par
    pmbain
    le 05 Jun 04, 11:52
Ya des problèmes de marges m'a t-on dit, il y a aussi des délais complètement débile aussi....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Auxan
  • #7
  • Publié par
    Auxan
    le 05 Jun 04, 11:55
Très bel achat Goethe! T'as bien fait pour la couleur Naturel!
Moi je n'aime que ça! Je crois que avec vernis naturel, on s'en lasse moins vite!
Amuse-toi bien!
caribou71
Brancher une guitare dans un ampli basse, ce n'est pas déconseillé pour l'ampli ???
Ptitenote
caribou71 a écrit :
Brancher une guitare dans un ampli basse, ce n'est pas déconseillé pour l'ampli ???


NOn ce nest pas deconseillé il y a même des artistes comme Clapton qui jouait pendant un moment sur un ampli basse!!! Ce qui faut pas faire cest brancher une basse sur un ampli guitare car la ton ampli lache!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...