Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma Godin Freeway Classic!!!!! (photo inside)

Forum Godin
Forums
funk you!
Apres plus d'un mois d'attente, je viens (enfin! l'attente a été des plus insupportables) de recevoir ma Godin Freeway Classic en couleur light burst, commandée chez Thoto.
Elle est magnifique!!! Je n'ai pas d'APN, mais vu que c'est une gratte de serie, elle ressemble beacoup a celle ci:






Je trouve le manche tres confortable (ni trop gros ni trop fin, avec peu de vernis, juste de quoi proteger le bois, donc il n'accroche pas), corps tres confortable (type strat quoi).... je suis aux anges. Ça me change de ma copie de tele de merde.....

Voila, je suis content de partager ma joie.
Billy Haze
félicitation, elle sonne bien?
Always Root For The Underdog
funk you!
Merci

A vide je trouve qu'elle sonne tres bien, avec un bon sustain (le bois du corps, du moins la partie centrale est tres dense, donc sa peut se rapprocher un peu au sustain d'une les paul).
Au niveau des micros, j'attends de jouer sur un ampli a lampes (j'en ais pas moi lol!.... en fait pas trop lol non....) pour me faire une veritable idée. Apparement les micros sont fabriqués dans l'usine de Seymour, donc ils doivent valoir au moins des Duncan designed...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
  • #4
  • Publié par
    zual
    le 14 May 05, 17:00
Quel est le prix de ce bijou?
La fête de la Musique, c'est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain! !
funk you!
zual a écrit :
Quel est le prix de ce bijou?



Mais pourquoi tu fais une tête comme ça?

Je l'ai payé 545€ chez Thoto....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Trashkal
Elle est...magnifique!

T'as bien fait de l'acheter, comme dirait d'autres: les fenderiens ne savent pas ce qu'ils perdent; bien joué!

Tu l'as eu à un excellent prix en plus...régale toi!

Moi j'hésite encore entre la freeway et la française Arkane...

Si tu avais un petit mp3 ou une video, tu pourrais achever de me convaincre...
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    MP5
    le 14 May 05, 18:10
Magnifique guitare, dont on n'entend pas beaucoup parler et qui est pourtant bien meilleur que les cagettes Ibanez du même prix, que tout le monde adule.
Qui joue en legato économise ses mediators.
Weissy
  • #8
  • Publié par
    Weissy
    le 14 May 05, 18:12
des samples?
funk you!
Je suis encore debutant donc jai honte de poster un mp3 de moi a la gratte.... (a la batterie je dis pas non mais pas a la guitare.....) en plus, avec mon super ampli a transistors, tu pourrais avoir une mauvaise impression. Peutêtre que dans notre groupe (chuis le batteur moi) le gratteu enregistrera un morceau avec la Freeway (il enregistre avec un Vox Tonelab) et on vous le fera ecouter.

Je te conseille de demander a quelqu'un du post Godin People de te faire une demo. Il y en a pas mal avec la même guitare.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Ça y est. Cette apresmidi j'ai été chez un pote qui a des vrais amplis a lampes et on a essayé ce que cette belle gratte a dans le ventre.

C'est une gratte qui a un son moderne, avec des micros noiseless. D'ailleurs, ils sont tres bien foutus et il n'y a pas de difference flagrantre de volume entre le micro simple et les doubles.

Le double en position manche sonne vraiement comme une les paul, avec tout le sustain et la chaleur de la guitare. Par contre, j'ai bien fait de choisir la guitare avec la touche en erable, on sent un son un peu clinquant dans les clairs, avec de la rondeur quandmême!!!!
La position intermediare suivante sonne comme une position intermediare d'une strat moderne.
Le micro du milieu sonne tres strat lui aussi. Les deux sont parfaits pour les sons clairs.
La position intermediare suivante est tres belle elle aussi, on sent la grosse attaque aigue arriver.
Le humbucker du chevalet envoie severe. Moi qui croyait acheter une guitare pour papys..... que dalle.......

On a été aussi tres agreablement surpris par le potard de volume. Il est tres reactif. Avec le volume a fond, on a un son tres puissant, qui va sans probleme dans du metal (mon pote s'est mis a jouer du metallica sur un orange avec le crunch a moitié et ça depotait). Avec le volume vers la moitié, on a les crunchs de la guitarre (d'ailleurs, au début on a eu du mal a tirer des sons crunchy, même avec un orange).C'est des crunchs modernes, type rock indé.

Mon pote a dit que cette guitare était vraiement polyvalente et un vrai cheval de competition, avec un manche autoroute.... voila, j'ai du la lui arracher des mains apres deux heures avec.....

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...