Jackson??

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    arko
    le 16 Apr 04, 22:05
alors voila tout a l heure je rentre dans un magazin de guitares d ocasion et je tombe sur une petite jackson a l air sympathique...
je rentre chez moi et je file sur le site de jackson pour voir le nom du model mais je ne la trouve pa...
alors comme je sais k il y a des conaisseurs... si vous pouviez m aider ce serai simpa

corp de type JS bleu "tigré"
manche vissé
vibrato floyd rose
3 micros (2 double et un simple au centre)
merci d avance!
  • #2
  • Publié par
    arko
    le 16 Apr 04, 22:24
a ba zut alors! si personne ne sais...
KeelDeNuit
Attend, ca fait même pas une demie heure que tu as posté .

Il est encore tôt. Sinon, peut-être que le modèle n,est plus fait. Les magasins on pas toujours que des guitares de l'année. des guitares c'est pas des litres de lait. ca se vend pas comme ca
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
  • #4
  • Publié par
    arko
    le 16 Apr 04, 22:29
héhé! c est ke je suis impatient moi!
black wizard
Ben, je suis pas expert en guitare mais je dois dire que les caractéristiques que tu donnes sont pas tres révélatrices, surtout que si c'est une gratte d'occasion son ou ses propriétaires précédents on pu installer ou changer le floyd et les micro et refaire la peinture. Quant au manche visé pour une guitare électrique c'est pas un scoop de ce que j'en sais, donc le plus simple c'est que tu demandes au type qui la vente de quel modele il s'agit... Ou alors j'ai rien compris et je veux bien qu'on m'explique .
lastaly
une dk1 blue bengal?
C'est d'la merde !!
Judge22
Si tu mets le prix ça peut aider aussi ! (bas, milieu ou haut de gamme)
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
rot'n roll
Corps de type JS (plus fin sur le bord qu'au centre), manche vissé et deux doubles un simple, à mon avis, ça ne peut être qu'une stealth (au catalogue en 96/97). Micros Jackson et vibratos JT580 (et pas le LP) avec vissage de tige à l'ancienne.

La touche fait 22 cases avec des dots?

Voici les pages des catalogues :

96 :


97 :
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...