Jackson randy rhoads !!!

Forum Jackson
Forum
Link1059
pourriez vous me dire pour quelle style cette série de guitare est adaptée et si elle sont agréable a joué enfin donnez moi votre avis sur elle.
Dave_Rattlehead
Ben personnellement je vois pas vraiment faire du Zachary Richard sur une RR (pour les francais c'est un chanteur qui joue avec des anchènement d'accords...)

C'est sure que quand tu regarde le Randy Rhoad, c'est sure qu'il jouait pas des petites balade

Mais bon voila ce que j'en pense.

_Ça Sonne, ça rock!
_Assi au début ça cause un problème, mais on s'habitue vite.
_Look d'enfer
_Ça convient pas à tout les styles de musique...
_Le vendeur m'avais dit que le son en clean était pas très bon comparément à la disto, mais je trouve le clean excellent, ça dépend des goût faut croire.

Mais ça dépend quel RR tu veux... RR US, RR Jap ... (oops :lol

Va faire un tour sur le --> ''JACKSON CLASS CLUB'' <-- tu y trouveras surment plus d'information


Dave
Link1059
je pense prendre une RR5 japon est ce qu'elle est bien ??? convient elle pour du métal ???
TheMighty_Angus
C'est une très belle gratte en tout cas!
Je te conseillerai,tant qu'a faire,de prendre la RR5 US couleur Ivory avec les liserais noir (la même que randy quoi! ).
Pour le métal ça devrai bien passé je pense!
Tu la trouve a 1111Euros sur www.musicstorekoeln.de et comme ça tu verra quels micros son monté dessus et toute les caractéristiques.
Voila voila! En tout cas tu cas du gout!
Dave_Rattlehead
Pour du Metal je crois que Jackson en général ça convient parfaitement...

RR5 reste à voir;



Celle-ci est 1049$US chez Guitar Express. Soit ~812 Euro et ~1,312$ CAD (canadien).

Au pire, Navigue!

Pour du Jackson:
-> guitarasylum
-> guitaxpress *
-> vwall *
-> drumcity guitarland
-> mattsmusic *
-> easton guitars *
-> wildwest guitars
-> patsdesertmusic
-> edroman
-> guitarhangar
-> larrymorgan
-> guitarshop/guitarplaza
-> musiczoo
-> southpaw (pour les gauchers)

* -> magasins dont on connait la fiabilité, les autres je ne sais pas
(posté par lastaly dans le JACKSON CLASS CLUB, merci à lui)


Ou sinon -encore sur GuitarExpress.com- Il y a celle-ci qui est pas si mal... pour 489$US, soit ~378 Euros et ~611$ canadien!



Alors bon,

Bon magasinage

Dave
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    xras
    le 05 Fév 2005, 20:02
Je comprends rien à vos histoires la RR5 c'est une JAP et à ma connaissance il existe pas de RR1 Jap ni de RR3 US!!
Dave_Rattlehead
xras a écrit :
Je comprends rien à vos histoires la RR5 c'est une JAP et à ma connaissance il existe pas de RR1 Jap ni de RR3 US!!


Vrais, désolé.
twiggggggyyyyyy
Bah moi je pense qu'avec des mecs comme Randy Rhoads, Kirk Hammet (si,si il en a une sur une vidéo live de Master Of Puppets et il jouait que sur ces grattes quand il était pas endorsé chez ESP quand James jouait sur Flying V, Silenoz et Galder(Dimmu Borgir))
Je pense qu'avec ces groupes tu peux voir les styles a aborder avec ce type de gratte.
Pour la tenir regardes Alexi Laiho il la pose sur sa jambe droite (il est droitier) tu fais sa en étant assis et puis cette gratte est pas trop faite pour sa....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...