Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Justesse d'une Godin

Forum Godin
Forum
Salut tous et toutes
Voilà j'ai une Godin série G2000 USA .( avec Floyd Rose )
Apres verif, je m'aperçois qu'ily a un truc qui cloche sur son reglage. .mas quoi??
c'est là que je compte sur vous . .
Elle tien l'accordage nickel meme en s'excitantn sur le vibrato .
L'harmonique à les 12 freete sur toutes les cordes est nickel dans le ton..
mais quand je jous une note au de la de la 12èem frette. . ça se gate
Par exemple sur la corde de LA, à la 14eme case ( SI donc )j'ai +1/4 de ton et cela monte en avançant sur le manche ( sur 17ème frette au lieu du Ré j'ai un Ré# )
et cela sur toutes les cordes ..
merci de votre aide
@+
salut,

il suffit de règler ton chevalet correctement. En effet, tu as normalement trois vis dessus, une pour règler la hauteur de tes cordes par rapport au manche, et puis deux autres (ou une seule) qui te permettents de règler la longueur des cordes. C'est en agissant sur ces vis que tu pourras règler précisement la position de tes harmoniques sur les frettes 5, 7 et 12, une fois que ces harmoniques sont bien placées, tu ne devrais plus avoir de problème de décalage sur les frettes hautes.

Des frettes mal placées ca existe plus ca. Surtout chez Godin.....

J'epsère que tu vas t'en sortir. Il y a de nombreux tutoriaux qui parles de ca, mais très franchement, rends toi chez ton marchand et demande lui de te la règler..... Il se fera un plaisir de te la faire...et si c'est chez lui que tu l'as achetées, alors obligé il te le fait gratos, sinon change de magasin.

cordialement

En ce moment sur guitare électrique et Godin...