Ke vo une yamaha aes820?

Forum Yamaha
Forums
Khryss
  • #1
  • Publié par
    Khryss
    le 03 Feb 04, 22:33
hillo les guitariste en follie.Jvoudrais me prendre une gratte d'environ dans les 800 euro et j'aime bien la yamaha aes 82, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez (de cette gratte ) et si pour ce prix vous préférez otre chose. Précision:j'aime le métal mais j'aimerais avant tout une gratte polyvalente orientée rock jsuis pas chiant je sais!
Et si je change plus tard les micro quels sont les plus mieux!(polyvalence et puissance)
o fait jvend ma jackson ps4 avec sangle et housee 300 euro(sur marseille ) donc si ca interresse quelqu'un
the optician
moi j'ai une AES 820 D6 et y'a rien a redire..............
a part peut etre la prise Jack sur la plaque a l'arriere, c'est chiant y'a des faux contact des fois, mais je vais changer cela bientot car je vais remplacer les dimarzios d'origine par des EMG, alors je modifierais la prise jack en meme temps.
Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 03 Feb 04, 23:10
merci jsuis pas contre c'autre avis sur d'autre guitares
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 03 Feb 04, 23:14
the optician a écrit :
moi j'ai une AES 820 D6 et y'a rien a redire..............
a part peut etre la prise Jack sur la plaque a l'arriere, c'est chiant y'a des faux contact des fois, mais je vais changer cela bientot car je vais remplacer les dimarzios d'origine par des EMG, alors je modifierais la prise jack en meme temps.


je suis entierement d accord avec toi c est une super guitare mais la position de la prise jack reste l inconvenient majeur ,sinon rien a redire

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...