L ' Epiphone sheraton : décevant !!!!!!!!!!!

Forum Epiphone
Forums
cryfingers
Voila j'ai essayé l'Epiphone sheraton et c'est bien simple :

je ne suis pas arrivé à jouer dessus.

j'étais super mal à l'aise.

je sais pas pourquoi!!!!!!!!

je jouais assis, alors peut être que jouer debout c'est mieux.

Vos reaction!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
junkiedoll
nan moi ça m'a fait pareil
je suis pourtant un amateur des formes à la ES335 mais là le manche était trop verni, le son caca d'oie
je sais pas elle a un vrai cachet mais c'est pas mon truc
et je préfère The Dot, même en Epi
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 02 Jul 04, 23:48
J'en ai essayé une il y quelques temps alors que je cherchais une demi caisse (pour la caisse de grande taille, j'adore niveau confort) et effectivement, j'ai été cruellement déçu.
Le manche est pas terrible. Le vendeur me soutenait mordicus que c'était pareil qu'un manche de gibson, mais pour ne jouer presqu'exclusivement que sur lespaul, je peux affirmer le contraire, ne lui en déplaise.
Surtout, le vernis du manche est ignoble, ça fait presque GNIIIK quand on fait glisse la main dessus. Epais, par confortable, un vrai manche de brouette...Et c'est apparemment une constante chez epiphone, et ce qui en fait à mes yeux des boites en carton beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont...Essaye une lespaul standard et une stdio aussi...Beurk.
Niveau son, c'est CLONG CLONG dans toutes les positions....Essayée sur un ampli marshall combo tout lampes (jcm 800 je crois, mais je ne me souviens pas précisément), aucune pêche, peu d'aigus, des medium mous du genou et des basses lourdes et pas mélodiques pour deux sous.