Lâg 4 Seasons, un mystère.

Forum Lâg
Forum
Welldone
Bonjour à tous !

J'ai entendu parler de cette beeeeelle guitare mais je ne la trouve nulle part en vente que ce soit en magasin ou sur les sites que je connais, qui plus est, elle n'est pas sur le site de Lâg..

Est-ce parce qu'elle n'est plus en vente, retirée du marché, ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Les 4 seasons correspondaient à la gamme acoustique de lag (classique, folk, électro...), elles ont été remplacé par la gamme tramontane. Donc je pense que tu ne trouveras plus de 4 seasons à moins que certains magasin n'ont pas épuisé leur stock de 4 seasons. Je trouve qu'elles ont une meilleur finition que les tramontane après pour le son je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que les 4 seasons qui sonnaient plutôt pas mal pour leur prix.
Welldone
Ben si justement j'ai un type qui m'en propose une ^^... C'est pour ça que je demandais ^^ merci !
peyo642
Heureux possesseur d une 4 seasons, j ai essayer la nouvelles série Tramontane qui remplace donc les 4 seasons. Elles sont sympas mais n'ont pas selon moi la chaleur qu'avaient les Seasons même si elles restent de très bonnes grattes. Tu peux donc l acheter tranquillement. C'est de la bonne grattounette !!!
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...