Lag m1 collection

Forum Lâg
Forum
Bonjour je vend une lag m1 collection de 1982 elle a était fabriquée a la main par Michel lag chavarria en personne a Toulouse car au tout début de lag Michel était luthier et a commencer a Toulouse.
Une guitare exceptionnel accastillage plaqué or chevalet schaller très précis mécanique schaller micro chevalet seymour duncan zébra sh 4 et en manche un golden schaller 50 . Varitone comme sur une bb King lucille. Switch actif passif et le deuxième sert a activer ou non le varitone .Corp en acajou manche traversant en acajou talon anatomique table en loupe d'orme ( magnifique ) touche ébène bref une guitare d'exception. Faire une offre en vu de la rareté et de la qualité exceptionnelle du produit. Merci
Dylan
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Jul 11, 21:39
Mauvaise section(va dans la section "achat/vente").

Par contre on veut bien des tof'

Edit: via imageshack
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #6
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Jul 11, 21:49
Babelidou a écrit :
Je vois pas ou c'est


Va sur google, tape Imageshack

puis transfert et donne nous les liens
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lanoi59
Babelidou a écrit :
Imageshack n'a pas de photos de la guitare :$


lol non il faut que tu les mettent via imageshack, elle sont pas déja dessus (enfin je crois :p)
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Jul 11, 22:31
Très belle guitare
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...