Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG Roxane RB2025 - 25th anniversary

Forum Lâg
Forums
Guyanaju
hello,

j'ai pu voir ce modèle au dernier salon de Frankfurt, où elle avait déjà attiré mon regard (vraiment plus belle en vrai avec son vernis satiné que les photos que j'ai pu en voir). Testée et encensée dans le dernier guitarist mag ainsi que le hors série guide d'achat 2007.



annoncée au prix de 3300 euro...

quelqu'un a-t-il eu l'occase d'essayer la bête ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Marcokeun
je hais l'acastillage doré, mais lag c'est :Band1:

je veux
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
AethelBridd
Elle est bien jolie... les modèles derrière avec leurs couleurs mates font par contre assez plastique.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Marcokeun
FreeBird a écrit :
Elle est bien jolie... les modèles derrière avec leurs couleurs mates font par contre assez plastique.


ils sont nettement moins cher aussi, une RM1000 est à 1000euros environ et la RF1000 à 1200 euros...

je préfère la RP2000 dans la série des 2000, évidemment ce n'est pas le modèle anniversaire, mais moi le doré
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
bongo
  • #5
  • Publié par
    bongo
    le 25 Oct 06, 23:33
Absolument magnifique. Ne manque qu'une légende pour être reconnue a sa juste valeur ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Guyanaju
bongo a écrit :
Absolument magnifique. Ne manque qu'une légende pour être reconnue a sa juste valeur ....


et encore, en vrai c'est encore plus beau...

malheureusement, impossible de trouver d'autres photos, à part celles sur le site de la boite noire mais qui sont a priori des photos de synthèse...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Plentyofsoul
c'est tout de même super chère par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de proposer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Marcokeun
Plentyofsoul a écrit :
c'est tout de même super chère par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de proposer


Depuis qu'ils ont délocalisé leur production en Chine, ils font moins de modèles à Bédarieux et donc je présume qu'ils y apportent une attention toute particulière, de la conservation du bois au poncage....

3300 euros c'est cher, mais bon PRS vogue entre 2500 et 6000 euros,n les Gibson CS aussi (voire plus), les Dean USA 3000-4500 euros....

Guitares de luxe
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Plentyofsoul
oui c'est vrai mais là dedans tu payes le prestige de la marque, prestige que n'a pas LAG.
Attention je ne dis pas que ce ne sont pas de bons instruments, loin de là. J'avais une roxanne et c'est de la top qualité, elle valait trois fois moins mais au niveau qualité de lutherie etc etc elle était largement aussi bien.
Je pense simplement qu'il va être difficile de se placer dans cette gamme de prix face à ces "ténors".
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ceci dit je viens de regarder la vidéo sur le cd rom du hs guitarist..........ça sonne y a pas de doute et puis la finition en vernis satiné c'est franchement magnifique !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
knopfler
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
bigbadaboum
y'aurait t'il moyen d'avoir ou des samples ou des video!
merci

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...