Lag ou squier??

Forum Lâg
Forums
xmax78
  • xmax78
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    xmax78
    le 06 Juin 2008, 16:21
Bonjour a tous!

Voila je suis débutante et je souhaiterai acquerrir une bonne guitare mais pas trop chère.J'ai donc regardé plusieurs modèles et plusieurs avis, j'ai finalement orienté mon choix (après avoir essayé) sur soit une squier affinity fat strat soit une lag JV100.

http://www.musik-produktiv.fr/(...)lesen
http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

Sinon je pensais à une squier 51' d'occase qui paraît excellente mais que je ne pourrai surement pas essayer.

Impossible de trancher pour le moment alors j'aimerai quelques conseils si jamais vous connaissez l'une de ces deux marques s'il vous plaît ca m'aiderai

Merci
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    akrobat
    le 06 Juin 2008, 18:43
ca seras pour jouer quoi comme style de musique?
sinon la squier a un micro double que n'as pas la lag
ensuite les formes sont assez differentes
pour ce qui est du floyd vu le prix que tu veux mettre je dirais d'eviter ( les bons floyd coute a eut seul le prix des guitares)
t'as regarder chez cort ibanez ou autre yamaha? ils font des trucs sympa et d'apres les dire la qualité est bien meilleur que sur les squier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Kazuyo
    le 06 Juin 2008, 19:18
Ce ne sont pas des floyd sur les modèles en liens, juste des vibratos donc aucun souci à ce niveau...
Sinon dans l'occaz y'a parfois des bonnes affaire, meilleur matos, même prix =)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par