LaG RX120 ??? BoNNe GRaTe ???

Forum Lâg
Forum
THe_GRaTeu59
Je vais bientôt avoir la LAG RX 120 et je voulais demander votre avis dessus !!!! sachant quelle est équipée de 2 doubles micros humbuckers Lag Alnico V...le son que je souhaite avoir est un bon gros son métal !!! bien bourin !!! ou aussi style ACDC,iron maiden...dites moi franchement sinon j'irai voir un magasin sur Lille où il parait qu'il y a de bonnes grates de gaucher...car oui je suis gaucher ^^...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    W
    le 15 Juin 2005, 16:33
THe_GRaTeu59 a écrit :
Je vais bientôt avoir la LAG RX 120 et je voulais demander votre avis dessus !!!! sachan kel é ékipé de 2 double micro humbuckers Lag Alnico V...le son ke je souhaite avoir est un bon gro son métal !!! bien bourin !!! ou ossi style ACDC,iron maiden...dite moi franchemen sinon jirai voir un magazin sur lille ou il parai kil y a de bonne grate de gaucher...car oui jsui gaucher ^^...


Elle est sympatoche pour débuter je pense. Je pense aussi qu'elle te conviendra pendant un bon bout de temps. Sinon tu aurais du faire un tour dans les petites annonces car il y avait une Lag montée en duncan qui aurait pu t'interesser...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Sebll
    le 15 Juin 2005, 16:35
Ben, pr avoir dé avi, i fo déja écrir coraictemen, alor écé de fèr 1 efor é on tèdera !

Pigé ? Corrige tes fautes, ca sera plus lisible.
Bouriquet
Jimmy-Page a écrit :
Ben, pr avoir dé avi, i fo déja écrir coraictemen, alor écé de fèr 1 efor é on tèdera !

Pigé ? Corrige tes fautes, ca sera plus lisible.

faut pas exagerer, ya que une faute dans le titre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Sebll
    le 15 Juin 2005, 16:41
bouriquet a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Ben, pr avoir dé avi, i fo déja écrir coraictemen, alor écé de fèr 1 efor é on tèdera !

Pigé ? Corrige tes fautes, ca sera plus lisible.

faut pas exagerer, ya que une faute dans le titre
Y'avais pleins de fautes dans le texte quand j'ai posté !
The-Grateu59: C'est bien !
THe_GRaTeu59
Voila j'ai corrigé !!! oui mais enfaite je veux pas débuter j'ai débuter il y a presque un an maintenant !!! et je suis sur une fender squier strat donc tu comprends que sa me soule un peu !!! maintenant que j'ai acquis un certain apprentissage à la grate je veux passer à une guitare plus "évolué"...dans un style métal bourrin!!! à t'écouter Deubeuliou , ce n'est pas ce que je cherche !!! certes je la garderai pendant perpete mais je veux des renseignements sur le son...
Bouriquet
Jimmy-Page a écrit :
bouriquet a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Ben, pr avoir dé avi, i fo déja écrir coraictemen, alor écé de fèr 1 efor é on tèdera !

Pigé ? Corrige tes fautes, ca sera plus lisible.

faut pas exagerer, ya que une faute dans le titre
Y'avais pleins de fautes dans le texte quand j'ai posté !
The-Grateu59: C'est bien !


MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dinomazing
Et par rapport à une Epiphone Gibson SG400 ?? Faut-il mieux updater les micros, les mecas et l'electro de la SG ou acheter la RX120 ?
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
adrien91
j'ai la RX120, c'est une gratte sympa.. mais bon , j'en suis déçu , le son est vachement métallique , ca fait plein de tzouing ,cling , clang , quand tu fais des accords , perso j'ai l'impression de jouer sur un bout de plastique.. surtout en comparaison avec la gisbon les paul qu'on ma prété..

sinon le manche est un régal , c'est une vrai autoroute ! par contre le son..... perso je trouve ca bof.. je lui mettrais 6,5/10.. c'est creu , ca manque de personnalité , de punch.. puis elle la tête a tendance a vouloir venir renifler le sol.. c'est assez chiant ! enfin bref ,voila.. bof bof..
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Typoon
    le 19 Août 2005, 17:44
maintenant que j'ai acquis un certain apprentissage à la grate je veux passer à une guitare plus "évolué"...dans un style métal bourrin!!! [/quote]

Marrant de vouloir une guitare plus évolué pour un style métal bourrin.
J'en suis sur que si un mec t'ecoutait jouer et te disait que tu ne fais que du bourrin avec ta guitare, tu repondrais :" bah non c de la musique, je joue du metal".
essaies de mieux choisir ton vocabulaire car pour moi tu as plus besoin d'une pedale qui bourrine ton son qu'une guitare qui est au niveau de ton jeu de bourrin.
adrien91
je partage l'avis de TYpoon , le métal bon.. hum.. enfin moi j'appelle pas vraiment ca de la musique..

donc vaut mieux que tu prennes une bonne pédale de disto !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Août 2005, 18:29
THe_GRaTeu59 a écrit :
Je vais bientôt avoir la LAG RX 120 et je voulais demander votre avis dessus !!!! Sachant qu'elle est équipée de 2 doubles micros humbuckers (pléonasme...) Lag Alnico V...le son que je souhaite avoir est un bon gros son métal !!! bien bourrin !!! ou aussi style ACDC,iron maiden...dites moi franchement sinon j'irai voir un magasin sur Lille où il parait qu'il y a de bonnes grattes de gaucher...car oui je suis gaucher ^^...


Voilà ainsi c'est mieux.

Et bien Lag c'est du bon, les Roxanne sont solides, tu vas pas être déçu!
THe_GRaTeu59
Lol ouip merci mais j'ai dévié pour une IBANEZ RG370DX ^^ , je l'ai commandé je l'ai la semaine prochaine , je pense qu'elle convient mieux pour le métal ^^
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
slashman
RX120 ? connais pas.
j'ai une RX100 : très bon manche (c pour cela que je l'ai acheté, moins de 300 Euros) par contre elle pique du nez (mal equilibré)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...