Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-= LTD EC-256 =-

Forum LTD
Forums
fortwo
  • #1
  • Publié par
    fortwo
    le 03 Feb 09, 18:53
Mesdames, Messieurs,

Elle est arrivée, à mon boulot ce matin. J'ai du me faire violence pour ne pas être déconcentré par les regards qu'elle me lançait toute la journée... Et la je me suis dépêché de rentrer pour la découvrir. Très bien emballée, merci thotho . J'ai créé ce petit post dans le but de vous faire partager cette nouvelle venue : la LTD EC-256 Aged Vintage Black (AVB, pour les intimes).

_ Pour ceux qui ne connaitrait pas les caractéristiques :

* Set-Neck
* 24.75" Scale
* Mahogany Body
* Mahogany Neck
* Rosewood Fingerboard
* 42mm Standard Nut
* Thin U Neck Contour
* 22 XJ Frets
* Nickel Hardware
* ESP Tuners
* TOM Bridge & Tailpiece
* ESP LH-150 (B & N) p.u.
w/ Push-Pull Coil Tap on Tone Control
* Finish: Aged Vintage Black (AVB)




L'effet vieux, usé, est bien reproduit, on y croirait presque lol ! Et non c'est fait exprès ! La finition noir non vernis est du plus bel effet ! J'adore !





Et cela même sur le manche, je m'attendais à un effet usé seulement aux endroits les plus visibles, comme le corps, mais non, ils ne font pas le travail à moitié chez esp ! Vraiment jolie .







Au final j'en suis très content de cette petite LTD, sachant qu'il n'y a pas d'équivalent avec cette même finition en ESP. Pour un prix très abordable, on se retrouve avec une guitare de bonne facture, avec une finition très travaillée. Après c'est une question de gout. Des micros plus que corrects, peut-être est-ce parce que je branche la petite guitoune sur un rectifier...j'en suis très content, même si je compte très bientôt l'équiper d'emg 81/60. Le corps est fin, ce qui m'a agréablement surpris car quand j'ai essayé une ec 500 j'avais trouvé qu'il était un tout petit peu plus épais...

Bref, j'en suis très content . Si certains ont des questions, n'hésitez pas .

Musicalement.
mila LP Giby
trés belle guitare, j'aime beaucoup.
En terme de tarif, ca donne koi ?
Acajou addict
In long tenon we trust
fortwo
  • #3
  • Publié par
    fortwo
    le 03 Feb 09, 19:02
Merci !
Au niveau tarif, je l'ai chez thotho pour la modique somme de 439 euros.

Cordialement.
Lud1309
Une vidéo possible en faisant un medley de metallica pour voir ce que ça donne dans ce style?
fortwo
  • #5
  • Publié par
    fortwo
    le 03 Feb 09, 19:25
Je vais voir ce que je peux faire, ce soir je vais pas avoir le temps. Mais je vais esssayer de faire mon max dans les jours qui viennent, c'est promis !
Lud1309
héhé cool
merci bien

Invité
j'ai vu cette guitare aujourd'hui en magasin et j'ai bien aimé son look. mais LTD c'est plus une marque métal non ?
Ankh94
  • #8
  • Publié par
    Ankh94
    le 25 Mar 09, 09:51
Salut Fortwo,
Peux tu me parler du son avec le Rectifier stp ? Je cherche un son un peu crade mais avec une certaine définition. Sinon, tient-elle bien l'accord ?
Merci

En ce moment sur guitare électrique et LTD...