LTD MH-400 NT

Forum LTD
Forums
Hxutuzael
Depuis quelque temps, on parle beacoup de la MH-400 version bleue avec le Floyd, mais pas trop de la version noire avec les cordes tansversantes. Je voudrai savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de l'essayer. les deux modeles dont ils tout de meme trés proches ou y a t-il une vrai difference dans le son? Qu'en pensez vous ?
cherlen
la différence de son doit pas être énorme (le son l'est déjà ), le sustain est peut être plus gros sans le floyd... L'accordage est lui aussi sans doute mieux tenu avec les cordes traversantes (chevalet fixe)
La différence de prix est elle non plus pas négligeable (900 euros au lieu de 1000), mais super guitares toutes les 2
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 02 Dec 04, 20:23
Salut
Ah je suis interessé par la MH400 NT sans vibrato sur www.boxymusic.com je constate seulement 45 euros de difference entre celle sans vibrato et lautre avec vibrato ... est ce un floyd original ??
Et au nivo des couleurs vous etes sure que la MH400 NT ( sans vibrato ) est bien noire ? ( avec biensur les rainures du bois naturelle )
up up up
merci
Mister Max
Pour les vrai foto allez voir sur audiofanzine y'a un pocesseur qui donne son avis qui a les foto dans son profil
-=Schecter & Jackson addict=-
Droopy22©®
petit tour chez ESP
2 minutes plus tard
:
Bridge: Floyd Rose lincensed

ca c est pour la 400, donc en dessous ce sera pas un Floyd original
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Robroy
  • #6
  • Publié par
    Robroy
    le 02 Dec 04, 21:18
Je possède depuis peu la mH400-nt la version sans le floyd donc et je n'est aucun regret sur mon choix, elle est génial (avis purement personnelle et pas très objectif). Pour la couleur, rien a voir encore une fois avec ce qu'on peut voir sur le site officiel: Noir transparent avec un binding couleur bois naturel: elle a de la gueule. Le plus important: le son c'est du bon par contre il est certain qu'elle s'adresse exclusivement au métal et que sa configuration d'usine ne fait pas bon ménage avec la polyvalence.
Pioupiou76
Vosu avez une tofs de la LDT MH-400 NT

En ce moment sur guitare électrique et LTD...