Ma Strat Paul Beuscher Van Halen Style!!!

Forum Paul Beuscher
Forum
Câpitaîne Z
Salut a tous!

Depuis l'été dernier, l'envie de bilouter ma vieille guitare me trottait dans la tete, et apres 5 mois de reflexion intense (donc en gros pendant les vacances de noel, quand j'ai reussi a surmonter ma flemme lol), j'ai decidé de m'y mettre serieusement et en suivant les conseils de certains forumeurs, quelques galeres materielles comme philosophiques, mon projet a enfin vu son aboutissement, ma Paul Beusher Van Halen Style etait née!!!


Avant :


Apres :


Bon c'est pas tout a fait fini, il me reste a revisser le tout monter des cordes que je n'ai pas, merde on est dimanche, je crois que le test attendra le week end prochain

Reste encore une hesitation sur la couleur des caches micros, a noter que j'ai remplacé les micros d'origine qui etait a ch*** par des Fender provenant d'une Highway

Vous en pensez quoi de cette premiere incursion dans le monde du bricolage de guitare?
MC Circulaire
Très sympa, mais 'faudrait d'autres photos.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Câpitaîne Z
Je suis dsl pour l'instant je n'ai pas vraiment d'autres photos, j'en ai posté deux sur le topic "Van Halenneries" pendant la relisation mais maintenant qu'elle est presque finie, j'ai voulu ouvrir un topic a part

J'ai encore un probleme a regler au niveau des vis de support des micros, mais tout devrait etre fini le week end prochain ou au maximum dans deux semaines (si il ya de la neige lol) et je posterai de plus amples a ce moment la (et pis je ferai pas trop de gros plan car de pret ya pas mal de defaut je ne suis (encore) qu'un insignifiant amateur dans ce domaine

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...