Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Seymour Duncan et Duncan designed

Forum Seymour Duncan
Forum
lolo26790
Hey les potos !

Je me suis acheté y a qq jours une Jackson RR3 made in Japan, qui date du début des années 2000. En superbe état soit dit en passant.

Je n'y connaissais rien en Seymour car je n'en ai jamais eu, c'est la première fois.

Je ne savais donc pas qu'il y avait une différence entre les Seymour Duncan et les Duncan Designed. SI j'ai bien compris, les secondes sont fabriqués en Asie alors que les premiers sont faits au US.

J'adore le son bien lourd et puissant sur ma jackson. Mais cependant, vu que j'ai l'habitude de jouer avec des EMG 85/81 sur ma SG400, donc avec un son très clair, ca me fait bizarre car je trouve le son de ces Duncan, un peu sombre. Je sais pas comment dire mais disons étouffé, pas clair , plutôt dans le grave.

Ma question est donc : est ce que si je switch mes Duncan Designed par des vrais Seymour je verrais une différence de clarté ? Car j'ai cru lire que les SD made in US ont un son plus clair, mais est ce vrai ? Car j'ai vu une vidéo sur YT qui disait le contraire alors .....

Merci les copains !

Voila une photo de la bête en même temps (désolé elle se met de travers , j'arrive pas la mettre droite)

EPIPHONE SG 400 Limited Edition (EMG 85-81)
Hagström Pat Smear signature
Jackson RR3 Japan Crimson swirl
Amplis : PEAVEY Bandit 112 SS Sheffield et Roland Micro Cube
Pedale BOSS Metal Zone 2
Focusrite Solo + Yamaha HS7
lolo26790
Ouhaou, 100 vues et pas une réponse.

Y a personne qui connait les Seymour ??
EPIPHONE SG 400 Limited Edition (EMG 85-81)
Hagström Pat Smear signature
Jackson RR3 Japan Crimson swirl
Amplis : PEAVEY Bandit 112 SS Sheffield et Roland Micro Cube
Pedale BOSS Metal Zone 2
Focusrite Solo + Yamaha HS7
grumfinou