Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Gibson Les Paul Brigade

Flux RSS du sujet Gibson Les Paul Brigade
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 3639, 3640, 3641  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson Les Paul Brigade   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Gibson  
Auteur Message
ton!o
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 07:02 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ton!o sur Guitariste.com Les petites annonces de ton!o sur Guitariste.com Le matériel de ton!o sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 05 Mar 07, 07:20 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Y en a un mais à l'abandon : http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=164752&highlight[...]paul

Je vais faire des photos et les mettre ici.

Dlareg
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 07:59 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

si ca interesse quelqu'un

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4415406#4415406

http://www.delaneige.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dlareg sur Guitariste.com Les petites annonces de Dlareg sur Guitariste.com Le matériel de Dlareg sur Guitariste.com
ColDay
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 08:21 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Gerald a écrit :
si ca interesse quelqu'un

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4415406#4415406

Que vient faire une luke sur un topic dédié à la les paul ? Tu peux me le dire ?
Non mais y'en a jte jure...

Voilà la mienne :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ColDay sur Guitariste.com Les petites annonces de ColDay sur Guitariste.com Le matériel de ColDay sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 05 Mar 07, 08:32 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Mes miennes

Les Paul Melody Maker

Les Paul Studio

Les Paul Standard DC Plus

Les Paul Acoustic - Custom Shop

bigbear
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 08:49 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Ma p'tite R7

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bigbear sur Guitariste.com Les petites annonces de bigbear sur Guitariste.com Le matériel de bigbear sur Guitariste.com
ton!o
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 08:56 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

ravi de voir vos belles les gars...

Les Paul R6 Gold top

SG/LP Custom Alpine White 3PU
SG Showcase 62ri de 88
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ton!o sur Guitariste.com Les petites annonces de ton!o sur Guitariste.com Le matériel de ton!o sur Guitariste.com
experience
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 09:08 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

ma modeste studio de 92

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de experience sur Guitariste.com Les petites annonces de experience sur Guitariste.com Le matériel de experience sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 05 Mar 07, 09:15 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

deviltonio a écrit :
ravi de voir vos belles les gars...
Agent Gibs, ta ptite Acoustic transblack, elle me fait CHOUING !...
La tienne aussi (79 pawa)
Mais à mon avis une LP Acoustic, ca doit pas courir les rues

Jool.
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 07, 09:16 pm   Gibson Les Paul Brigade  Ajouter le sujet Gibson Les Paul Brigade à vos favoris 

Magnifiques guitares!

Surtout la Les Paul Acoustic - Custom Shop

Une fois je m'en offrirais une!

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jool. sur Guitariste.com Les petites annonces de Jool. sur Guitariste.com Le matériel de Jool. sur Guitariste.com
Gibson Les Paul Brigade 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson Les Paul Brigade          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 3641 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 3639, 3640, 3641  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1054 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique