"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Invité
Suite a une suggestion sur le topic des Gibsons Trouées et le nombres de possesseur élevé d'Historics appellés si justement "Snobs" par un forumeur , je déclare le Topic des Gibsons Historics ouvert.

Attention, ne sont admis ici que les Gibsons Historics, pas de customs ou autres modèles "Standards"

Ce Topic sera un lieu convivial basé sur le partage d'infos utiles et concrètes sur ces modèles d'exceptions que sont les Historics et même si la déconne et le freepostage sont admis avec plaisir, il faut que ça reste à dose raisonnable car je pense qu'il est précieux pour ce topic de rester une mine d'infos tant pour les possesseur que les amateurs de Gibson Historics

par contre, il faut que les Belles présentées soit en votre possession, il y a déja un topic des plus belles Gibson qui a été créé et ce serait dommage de s'écarter du sujet de départ de ce topic

Voila, j'espère que ce topic vous fera plaisir autant qu'à moi

Venez tous bande de Snobs!

Guitare Hero: R9 Lemon Drop, SD Antiquities Pickups avec PG Mod de 2004

Aubertignac: R9 VOS de 2007 - Wolfetone LEGENDS

Grouic: R6 VOS de 2008

Zenabirg: R8 iced tea

Dark Project:LP Junior 57'

Doc Loco: R7 Goldtop VOS





Les Paul DC junior '58 VOS





F.B: R8 de 2001

osiRis8165: LP Special 1960 TV VOS

Wanerve: R7 de 2003 - Relicage from the Music Zoo

LeRoiDesLutins: LP Custom 57 Ri :



Loo.b: LP Warren Haynes

Nick11: Ma R7 refin "orange gretsch"

Thomaso: Elegant Firemist de 2004

Taupe: 59' Brockburst de 2005 avec Bigsby

Scoual: Slash VOS

By scoual at 2008-04-03
Invité
çà sent le topc bientot fermé çà
Capitaine Sky
C'est vrai que ça va de paire avec le Gibson Les Paul user club, mais il y a bien un club pour chaque model de fender donc bon, la c'est le club des Historics quoi!
De superbe guitares! Moi je suis pour...mais il snous faut des samples aussi
En tout cas ta R9, superbe! Ca me fait plus penser a un Honey burst! (qui est ma couleur preferé).
Et ta soeur peint tres bien, superbe aussi!
Invité
maisondebali a écrit :
çà sent le topc bientot fermé çà


bin oui, pourquoi est ce qu'il fermerait? c'est le Club des LP Historics, et dieu sait combien il y en a sur le Forum

Comme le dis Akumetsu, il y a un club pour chaque modèle de Fender ainsi que pour les Custom Shop, je ne vois pas pourquoi il n'en serais de même pour les Gibson Historic
thomaso
Bonne initiative je trouve!
Invité
Merci Thom
Invité
Aubertignac et les autres, venez égailler ce topic!

Ma 59 se sent toute seule
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 08, 22:21
Snif ca me fait penser aux deux que j'ai vendu cette année
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Aubertignac
Bah moi j'en ai pas 50 des Historic, j'ai ma R9 et voilà. Mais je l'ai déjà montrée plein de fois.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Aubertignac a écrit :
Bah moi j'en ai pas 50 des Historic, j'ai ma R9 et voilà. Mais je l'ai déjà montrée plein de fois.


oui mais on s'en fiche, moi aussi je l'ai montré plein de fois, et le but de ce topic c'est de recenser les Historics
Hypefuzz
J'aime énormément la 54. Mon prochain achat.

Bientôt des vôtres (de tous les clubs pratiquement, j'ai même une chambered)
Invité
Bah écoute, tu es le bienvenue

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...