Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Flux RSS du sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 1204, 1205, 1206  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Gibson  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: 22 Sep 08, 08:46 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

Suite a une suggestion sur le topic des Gibsons Trouées et le nombres de possesseur élevé d'Historics appellés si justement "Snobs" par un forumeur , je déclare le Topic des Gibsons Historics ouvert.

Attention, ne sont admis ici que les Gibsons Historics, pas de customs ou autres modèles "Standards"

Ce Topic sera un lieu convivial basé sur le partage d'infos utiles et concrètes sur ces modèles d'exceptions que sont les Historics et même si la déconne et le freepostage sont admis avec plaisir, il faut que ça reste à dose raisonnable car je pense qu'il est précieux pour ce topic de rester une mine d'infos tant pour les possesseur que les amateurs de Gibson Historics

par contre, il faut que les Belles présentées soit en votre possession, il y a déja un topic des plus belles Gibson qui a été créé et ce serait dommage de s'écarter du sujet de départ de ce topic

Voila, j'espère que ce topic vous fera plaisir autant qu'à moi

Venez tous bande de Snobs!

Guitare Hero: R9 Lemon Drop, SD Antiquities Pickups avec PG Mod de 2004

Aubertignac: R9 VOS de 2007 - Wolfetone LEGENDS :

[/quote]

Grouic: R6 VOS de 2008

Zenabirg: R8 iced tea

Dark Project:LP Junior 57'

Doc Loco: R7 Goldtop VOS

Les Paul DC junior '58 VOS

F.B: R8 de 2001

osiRis8165: LP Special 1960 TV VOS

Wanerve: R7 de 2003 - Relicage from the Music Zoo

LeRoiDesLutins: LP Custom 57 Ri :

Loo.b: LP Warren Haynes

Nick11: Ma R7 refin "orange gretsch"

Thomaso: Elegant Firemist de 2004

[/quote]

Taupe: 59' Brockburst de 2005 avec Bigsby

[/img]

Scoual: Slash VOS

By scoual at 2008-04-03

Invité

Message Posté le: 22 Sep 08, 08:59 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

çà sent le topc bientot fermé çà

AlexDSL
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 08, 09:14 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AlexDSL sur Guitariste.com Les petites annonces de AlexDSL sur Guitariste.com Le matériel de AlexDSL sur Guitariste.com
Capitaine Sky
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 08, 09:16 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

C'est vrai que ça va de paire avec le Gibson Les Paul user club, mais il y a bien un club pour chaque model de fender donc bon, la c'est le club des Historics quoi!
De superbe guitares! Moi je suis pour...mais il snous faut des samples aussi
En tout cas ta R9, superbe! Ca me fait plus penser a un Honey burst! (qui est ma couleur preferé).
Et ta soeur peint tres bien, superbe aussi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Capitaine Sky sur Guitariste.com Les petites annonces de Capitaine Sky sur Guitariste.com Le matériel de Capitaine Sky sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 22 Sep 08, 09:50 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

maisondebali a écrit :
çà sent le topc bientot fermé çà

bin oui, pourquoi est ce qu'il fermerait? c'est le Club des LP Historics, et dieu sait combien il y en a sur le Forum

Comme le dis Akumetsu, il y a un club pour chaque modèle de Fender ainsi que pour les Custom Shop, je ne vois pas pourquoi il n'en serais de même pour les Gibson Historic

thomaso
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 08, 09:59 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

Bonne initiative je trouve!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de thomaso sur Guitariste.com Les petites annonces de thomaso sur Guitariste.com Le matériel de thomaso sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 22 Sep 08, 10:09 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

Merci Thom

No One
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 08, 10:13 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

J'en ai pas, mais j'veux bien mater...

|>
|
|
|
|

Laughincow
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 08, 10:14 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

moi j'aime bien les topics de snobs...

continuez les gars!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Laughincow sur Guitariste.com Les petites annonces de Laughincow sur Guitariste.com Le matériel de Laughincow sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 22 Sep 08, 10:20 pm   "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop  Ajouter le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop à vos favoris 

Aubertignac et les autres, venez égailler ce topic!

Ma 59 se sent toute seule

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 1206 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 1204, 1205, 1206  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1205 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique