Manches et yamaha ...avis

Forum Yamaha
Forums
sebastyano
que pensez vous des manches yamaha en genérale et des manches sur la serie pacifica en particulier (confort, finition, impressions...)

merci
dano29765
ecoute c'est une question de morphisme et de gout
moi j'ai deux pacifica et j'en suis tres content
meme si c'est une a 350 euros
kurtcobainaze
Je sais pas mais en tout cas je vais en avoir une de pacifica dens une vingtaine de jours au plus
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
nikoguitars
je dirai que le manche de la yamaha se situe un peu entre un manche de strat (pour le dos du manche) et une ibanez (pour la touche)
Moi j'ai débuté ya une dizaine d'années sur les toutes premiers pacifica, et il m'arrive encore de la sortir et j'en suis assez content ...elle a pas bougé....
sebastyano
niko45 a écrit :
je dirai que le manche de la yamaha se situe un peu entre un manche de strat (pour le dos du manche) et une ibanez (pour la touche)
Moi j'ai débuté ya une dizaine d'années sur les toutes premiers pacifica, et il m'arrive encore de la sortir et j'en suis assez content ...elle a pas bougé....



voila une intervention qu'elle est interressante...encore svp...
sebastyano
kurtcobainaze a écrit :
Je sais pas mais en tout cas je vais en avoir une de pacifica dens une vingtaine de jours au plus


quel modele tu a choisi???et sur quels critere?
Sylvain71
Yamaha, c'esst très bien : j'ai une folk et une demi caisse à cordes nylon, et les 2 sont super agréables à jouer !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...