Micros Seymour Duncan sur LTD MH250

Forum LTD
Forums
David 01
Voilà, je trouve la lutherie la LTD MH250 sublime, le manche conducteur, la table, le coloris, et j'aimerais avoir un Floyd.
Je l'ai vue pour 520 euros sur Thomann. Je voulais savoir si les micros EMG Hz ( passifs ceux-là, exact ? ) étaient changeables pour des seymours duncans eux aussi passifs, si il y aurait un problème pour les cablages, etc... Parce que si je pouvais avoir une gratte avec une telle gueule + un son autre que metal mais également avoir des sons clairs chauds, ce serait nickel !

Au fait, quelqu'un aurait-il déjà vu des photos du dos de la MH250 ? ( pour comparer le manche avec celui de la MH400 : la manière dont il inséré, s'il est set - thru ou véritablement neck thru body )

voilou, merci d'avance !
sepultubob1
salut,
écoute j'ai pas ces grattes et je les ai jamais vu en vrai !
Mais sur le site de esp ils marquent neck-thru-body construction pour la MH250. Donc si je perd pas mon anglais, ça veut clairement dire manche traversant le corps.

Pour la MH400 ils marquent set-thru construction. Donc là je vois pas torp ce que ça veut dire. C'est encore différent du manche traversant ?? POurtant la trduction me semble aussi etre un truc du genre établi a travers ou un truc du genre ! donc je comrpend pas trop.

Mais la 250 a un manche traversant d'après le site.

Qu'est ce qu'elle est belle cette MH400 !!!
Do what you do

En ce moment sur guitare électrique et LTD...