Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mise de côté: Guitare électrique Godin SD!!!

Forum Godin
Forum
Jazzy Plume
Ça y est!

je me suis décidée!

J'ai arrêté mon choix sur la Godin SD, leaf sunburst, diapason 24 3/4, touche en érable, config H-S-S.

Je l'ai eue pour 369$ CAD incluant un gig bag!

On m'a dit que cette couleur ne sera plus disponible alors on l'a réduite de 100$! Au début, j'étais méfiante, je l'ai donc examinée sous tous ses angles pour être certaine qu'il n'y avait pas un défaut dans la finition, mais non! Tout est parfait!

Elle est identique à celle sur cette photo!
http://202.186.86.35/audio/art(...)1.jpg

Je ne l'ai pas encore, je l'ai mise de côté. je vais aller la chercher mardi prochain. Donc, long week-end en perspective!

D'ici là, je vais tenter de me renseigner sur l'ampli (petit ampli) ou le module multi-effets que je vais acheter!

Je veux quelque chose qui ne produit pas de bruit de fond avec un casque d'écoute et qui sonne bien sans me coûter les yeux de la tête.

En fait, si j'ai acheté une électrique c'est dans le but de pouvoir pratiquer pendant des heures et des heures sans (avoir peur de) déranger les voisins ou les membres de ma famille!

Donc que pensez-vous de mon achat et aussi avez-vous un ampli, un module multi-effets (ou un headphone amp) à me conseiller?
AethelBridd
Pour les amplis tu peux regarder du côté des Vox Valvetronix... tu auras ainsi la possibilité de jouer sans problème au casque, à faible volume et même bien plus fort quand tu le désires.
Si tu préfères un pré-ampli, tu peux par exemple prendre un Behringer V-Amp 2 qui est très économique.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...