Pacifica 112 ou Cort G250?

Forum Cort
Forums
Salut à tous,
j'ai actuellement une folk je suis assez debutant meme si je connais les principaux accords et que j'arrive à jouer certains trucs et les barrés
Je voudrai jouer du oasis u2 muse placebo avril lavigne etc... question poprock voire meme du metallica ou du manson...
je voudrai un son assez chaud
j'ai déjà fait un poste il y a quelques jours pour vous demandez ce que vous pensez de la jackson js30 vous m'avez plutot orientez vers une pacifica et quelqu'un m'a conseillé une cort G250 (ou 254) donc qui possède la meme config que la pacifica 112 à savoir 2 simples et un double..
je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez entre ces 2grattes ou meme ailleurs ,et peut etre dans les 2 doubles ou meme 2 doubles un simple si vous jugez que c mieux pour ce que je veux jouer
Merci
pitch59210
je ne connais pas la cort, donc je ne peux pas comparer.
Par contre, je possède une Pacifica 112 et j'en suis très content.
Le manche est très confortable (même si c'est assez subjectif).
Le son est pas trop mauvais, je crois même qu'il est bon pour une guitare de cet ordre de prix.
Enfin voila pour mon avis, si tu as l'occasion de testé les 2, ça sera + simple, sinon, je te conseille la pacifica
Lanfeust
Dans le post it ci contre tu pourras trouver toutes sorte de guitare dans ta gamme de prix.
Elles ont ete selectionnée car elle offre un beau rapport qualité prix.
Apres c'est a toi de voir quelles guitare tu preferes et d'aller dans le cas echeant les essayer.
Quoi qu'il en soit personne ne peux t'aider la dessu car tous les avis seront subjectif de toutes facon.

KeViN je ferme ici

En ce moment sur guitare électrique et Cort...