-Pacifica 112 [vs] Ltd m50-

Forum LTD
Forums
ALeX34
  • #1
  • Publié par
    ALeX34
    le 02 Oct 04, 09:39
LAquelle me conseillez vous des 2 ??

sachant que je joue un peut de tout !

merci

Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 02 Oct 04, 10:03
Mais n'oublie pas la yamaha 312,d'ailleur moi j'ai les memes hesitations que toi
ALeX34
  • #4
  • Publié par
    ALeX34
    le 02 Oct 04, 11:02
J'aime MUSE , AcdC , noir desir

mais d'autres chose + douces !

alors vous pensez que la pacifica est mieux pour ce type de jeu ???
Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 02 Oct 04, 11:11
Moi aussi je debute et j'aurai ma gratte a noel,mais pourquoi n'élérgie pas un petit peu ton choix de grate
rock@powa
Un pote hésitait entre les memes guitares, il a pris la pacifica et il regrette pas.
ALeX34
  • #7
  • Publié par
    ALeX34
    le 02 Oct 04, 12:20
je prefere le look de la ltd ( + original ) mais bon , je pense rester sur la pacifica puiqu'elle est plus polyvalente !
ALeX34
  • #8
  • Publié par
    ALeX34
    le 02 Oct 04, 19:05
pas d'autres avis ??????
Alternative Roks
Citation:
je prefere le look de la ltd ( + original ) mais bon , je pense rester sur la pacifica puiqu'elle est plus polyvalente


Ben la pacifica reste strat c'est sur mais, tu plus originale? tu connais la marque IBANEZ ???
Lanfeust
Ce sont 2 gratte equivalente, je pense qu'en etant debutant tu devra choisir celle dont le look te plait le plus. Il n'y a pas de guitare bonne ou moins bonne (CF post it ) elle sont un peu differente et quoi qu'il en soit en etant debutant tu ne verra pas la difference de son.

je ferme ce topic car comme je l'ai dis plus haut il n'y en a pas de meilleur, juste des avis subjectif, vous pouvez rejoindre certains topic qui parlent de ces guitare plus presicement avec des avis d'utilisateur. Cela sera bien plus consstructif que tel VS tel.

KeViN pour toutes questions vous pouvez me MP

En ce moment sur guitare électrique et LTD...