Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de ma Godin Metallicalisé

Forum Godin
Forum
esppowa
Bonjour à tous,

Je vous poropose de regarder les photos de ma Godin refait sous l'embleme de Metallica. Bon faut que je reflechisse sur le motif à faire sur la tête de manche. Et puis il me restera à mettre les micros dont un Duncan Humbecker.




Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
bahamut54321
sympa c'est quoi model ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
poulpe
  • #3
  • Publié par
    poulpe
    le 24 Oct 04, 18:04
vu de loin ça ressemble à une G4000 ou un truc dans le genre.
Ca c'était du post utile lol
Mat104
  • #4
  • Publié par
    Mat104
    le 24 Oct 04, 18:07
C'est pas le premier post sur la customisation d'une gratte Poulpe !
Je trouve ca un peu trop dépouillé, je m'attendais à quelque chose de plus radical sinon ca a l'air d'être bien fait et propre.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Le Klown Du 57
Pareil Mat104 je pensais à un truc du genre les couleurs genre métallica avec une plaque façon EX400BD mais bon n'empeche que ça reste cool à voir par contre le signe de Metallica la croix je sais plus son vrai nom je l'aurais pas fait en plein milieux de micros mais sur la corne du picjguard enfin les gouts et les couleurs.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
poulpe
  • #6
  • Publié par
    poulpe
    le 24 Oct 04, 18:18
Mat104 a écrit :
C'est pas le premier post sur la customisation d'une gratte Poulpe !
Je trouve ca un peu trop dépouillé, je m'attendais à quelque chose de plus radical sinon ca a l'air d'être bien fait et propre.


heu j'ai rien fait moi .. j'ai juste répondu au posteur de post inutiles (cf la signature) qui voulait connaitre le modele de la gratte.
Sinon j'aime pas du tout la forme de la godin .. le travail à l'ai propre et bien fait, c'est clair .. mais c'est bof mon style.
Et c'est clair que j'ai vu des réalisations sur le forum lutherie qui sont superbes
esppowa
C'est une G1000, ma premiere gratte !!!
Pourquoi je l'ai refait ??? Parce que y'avait des petes sur la table. Petes causées par une adolescence fougueuse dans le garage du bassiste du groupe.
Après tant d'années passées, j'ai voulu la refaire.

Ouais j'y ai pensé au signe de tallica sur le coin du pickguard, mais trop voyant...comme ça il va se fondre dans les micros.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur guitare électrique et Godin...