€piphone les paul studio, standart , classic , goth

Forum Epiphone
Forums
le rockeur fou
Salut j' aimerais me faire des fiches sur certaines guitares les paul .
Je voudrais connaitre les VRAIS prixs de ces guitares car personne n' est d' accords sur les prix et les avantages et désavantages de ces guitares .
Car serieux j' ai vu des epiphone dans la rubrique materiel a 300 € alors qu' on me dit qu' elle vaut le double ( on voit que ses guitares sont achetés neuves). VOILA , merci de me dire les prix auxquels vous les avaient achetés ou vus dans un magasins
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
ET au fait sa vaut le coup d'acheter une epiphone les paul assez chers si on veu monter des P90 dessus et je compte acheter dans un grand magasin de musique qui a des prix standarts .
KING OF WHA WHA !!!!!
Grinkko
  • #3
  • Publié par
    Grinkko
    le 22 Fév 2005, 19:52
Pour les commentaires, tout est une question de goût (personnel) donc c'est un peu normal qu'un dise que la gratte est nulle, et qu'un autre dise qu'elle est géniale.

Pour les prix, c'est pareil, tout dépend ou t'habites, si tu veux commander en ligne... blablabla...

Et fais gaffe à tes "up", y'a que sur la section vente qu'on y a droit...

J'ai les nerfs ce soir, je sais pas ce que j'ai...
Grinkko
  • #4
  • Publié par
    Grinkko
    le 22 Fév 2005, 20:05
Sinon pour les séries Goth, j'ai beau en avoir une, je trouve que la finition est vraiment ça justifie pas forcement le prix ( un poil cher je trouve) mais sinon confort de jeu, micros, j'adore (pour une guitare de cette gamme)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...