Problème de revêtement sur guitare Yamaha

Forum Yamaha
Forums
Bonjour,


J'ai une Pacifica 112 Natural Satin depuis qq jours et la couleur commence déjà à partir à l'endroit où je la pose sur la cuisse.
Ca n'enlève rien à la qualité de la guitare, je suis d'accord, mais je trouve ca un peu limite que ca s'abîme si rapidement.
QQun a déjà eu ce problème ???
Est-ce un défaut de fabrication ?

Merci.
Si elle est neuve c'est pas normal va la montrer au vendeur le vernie est fait pour resister a bien plus que qq jours d'utilisation seul celui du manche peut partir si c'est d'ocase peut etre la personne qui te la vendues a mit une peinture au rabais pour caché la chose pendant l'achat dans tout les cas tu pe rattraper ca ou le faire faire
alain147
Quand tu joues, il faut mettre un jean bien delave

Ma SG n' aime pas du tout les rivets des jeans, ni les coups de ceinture
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Oui elle est neuve, elle n'est pas d'occasion en plus.
J'ai l'impression que ce sont les endroits où il y a frottement avec les vêtements qui font partir la teinture.
Socialdisto
Esteban94 a écrit :
Oui elle est neuve, elle n'est pas d'occasion en plus.
J'ai l'impression que ce sont les endroits où il y a frottement avec les vêtements qui font partir la teinture.


Toi je tadore
Toi je tadore [/quote]

Ah oui pkoi ca ???
Ma question est si idiote que ca ???
Ca n'existe pas les fabricants qui ft des économies de fabrication au détriment de la qualité ??????
Socialdisto
Esteban94 a écrit :
Toi je tadore


Ah oui pkoi ca ???
Ma question est si idiote que ca ???
Ca n'existe pas les fabricants qui ft des économies de fabrication au détriment de la qualité ??????[/quote]

Nana nan regarde bien ce que tu as ecris en gras
Oui oui elle est neuve....
Mais c'est drôle on va dire
bardu
  • #9
  • Publié par
    bardu
    le 13 Apr 05, 13:28
8O
Billy Haze
Esteban94 a écrit :
Bonjour,


J'ai une Pacifica 112 Natural Satin depuis qq jours et la couleur commence déjà à partir à l'endroit où je la pose sur la cuisse.
Ca n'enlève rien à la qualité de la guitare, je suis d'accord, mais je trouve ca un peu limite que ca s'abîme si rapidement.
QQun a déjà eu ce problème ???
Est-ce un défaut de fabrication ?

Merci.


le papier sablé, c'est pas une marque de pantalon tu sais , si la peinture part, va ou tu la acheter et fais toi remboursé..
Always Root For The Underdog

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...